Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Juin 2027 Aisne

Organisation décoration

Olivia, le 10 Janvier 2026 à 19:02 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Mon mariage est prévu pour juin 2027 et je me pose une question : faites-vous appel à une décoratrice ? Si non, comment gérez vous cela ? Est-ce que vous décorez votre réception vous-même ou vous demander à un membre de la famille de le faire pour vous ? Je suis mariée débutante lol !

8 Réponses

Activité récente par Alice., le 15 Janvier 2026 à 16:25
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia, et bien très bonne question !
    Je pense gérer quelques DIY en louant une cricut à Cultural et faire du coup quelques côté moi même.
    Mais c’est vrai que niveau deco ça peut vite chiffrer et acheter pour un WE je sais pas si c’est le plus rentable.Mon FM pense qu’on devrait prendre une décoratrice ça permettrai de juste avoir à loue ces services et du coup loue la déco et pas l’acheter.Et surtout ça nous permettrai d'avoir un effet de surprise ! Et de nous aussi découvrir comme les invités ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, on a juste eu une fleuriste. Sinon on a décoré nous-memes la veille, avec l'aide de 6 amis. Peu de choses finalement : juste des bibelots sur les tables, la table avec l'urne et le livre d'or, etc.

• Répondre
  • Guida
    Nouvelle Mariée août 2027 Gard
    Guida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu pour Août 2027 et je fais appel à une decoratrice pour profiter de ma famille la veille du mariage. Mais je ne prends pas de fleuriste.
    J'aimerais aucune fleurs coupées seulement des plantes comme des oliviers et des marguerites ....pour ma decoration.
    • Répondre
  • M