Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Awuletey
Nouvelle Mariée Mai 2024 Hérault

Organisation des 3 cérémonies de mariage

Awuletey, le 17 Février 2021 à 09:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !



Je réfléchis de plus en plus, et il s'avère que j'aimerais organiser mon mariage et réaliser les 3 cérémonies : civils car obligatoire, religieuse car je suis croyante et... laïque tout d'abord car mon compagnon n'est pas croyant, mais également réaliser une cérémonie où je traverse l'allée bordee de décoration à l'extérieur, dans un beau cadre idyllique, et où l'on peut dire nos vœux et célébrer l'amour .
Je souhaitais savoir si parmi la communauté des personnes ont réalisé les 3 cérémonies..Comment était l'organisation ? Quand est ce que vous aviez mis LA ROBE ?
Je pensais faire civils et église en petit communauté ( particulièrement la famille) et la cérémonie laïque le samedi ! Ce qui aurait poir conséquence la jolie robe le samedi... mais d'un autre côté.. pas de robe longue à l'église me peine... je suis perdue j'ai besoin de vos idées
Dans l'attente de vos témoignages, je vous souhaite une merveilleuse journée ❤

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 20 Février 2021 à 22:49
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très bonne idée 👍😍
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    Je pense que c'est une super idée et que tu pourras profiter à fond de ton grand jour !
    Je te passe ces articles pour t'aider :

    Savez-vous comment préparer le programme de la cérémonie ? Les 3 grands types de cérémonie de mariage que vous devez connaître

    💕 💕

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 3 cérémonies il vaut mieux faire ça sur deux jours ☺️ J’aurai mis la « belle robe » pour l’église et quelque chose de plus « bohème » pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Awuletey
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hérault
    Awuletey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Merci pour vos réponses !En effet j'avais pas précisé.Je pensais faire vendredi civil et religieux avec uniquement nos familles. Donc en très petit comité.Et le samedi la cérémonie de vœux avec tous mes invités Donc pour ma famille les 2 jours ça devrait aller Et tous les invités ça ne sera que le samedi !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, est-ce que tu comptes tout faire le même jour ?

    Enchainer cérémonie religieuse et laïque le même jour, ça risque de faire long

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire la mairie un autre jours et le jours J enchaîner cérémonie religieuse et laïque 🙂.
    Je trouve qu'en effet ne pas avoir la vrai robe pour la cérémonie religieuse dommage d'autant plus si ça te tiens à cœur et 3 cérémonie d'affilé pour tes invités me semble "long" 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration