Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques temps j'ai un peu quitté les inspirations mariage pour me focaliser un peu plus sur l'organisation en elle-même de notre mariage, mais je bute encore sur certains points.
Si nous obtenons l'heure de cérémonie qui nous plairait nous devrions arriver sur le lieu de réception une heure et demie, voir 2 heures avant le vin d'honneur. J'avais imaginé pendant ce temps là faire nos photos et avoir des grands jeux, un coin calme et des boissons (plutôt non alcoolisées) en extérieur. Ça pourrait permettre à certains de s'installer dans leur chambre s'ils sont arrivés juste à l'heure pour la cérémonie à la mairie.
Pour ce temps là j'avais envisagé de préparer des eaux infusées et des thés glacés maison, servi dans de grosse bombonne de 5 à 8L, en libre-service.
Je pensais ensuite laisser ce bar à Soft pendant le vin d'honneur. Et je me demandais, pour les déjà mariés comment vous aviez fait pour la soirée ?
Notre traiteur nous laissera une table avec du café. Nous aurons certainement prévu des alcools pour ceux qui veulent se servir, pendant la soirée. Mais j'imagine qu'avec la soirée dansante et après avoir bien bu et bien mangé certains vont avoir soif. Qu'aviez-vous prévu en soft pour l'après repas ? Je me demandais s'il était pertinent de ressortir le bar à eaux et à thé glacé, ou pas ?
Sachant que j'ai fait le choix de demander à notre traiteur qu'il n'y ait quasiment pas de soda à notre mariage.
Merci pour vos réponses.
Bon dimanche 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...