Hello les mam's bride, Juste u n post pour savoir comment avancent vos preparatifs, à quoi faut il penser pour nos bout de choux, leur place dans ce mariage...
Activité récente par mamanmarsu, le 21 Juin 2019 à 11:50
Mariée au Top
Août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Mon grand bout de chou (11 ans) m'accompagnera et/ou fera au moins un bout de la cérémonie laïque. le deuxième m'accompagnera et la petite accompagnera son papa et fera sa princesse!
Coucou ici on a deux filles qui auront 7 et 5ans lors du mariage et on les fait participer au maximum... Elles sont venues avec moi choisir ma robe de mariée (1 journée d'école buissonnière mais tampis) je veux les intégrer pleinement à cette journée même si ça reste notre journée au papa et à moi... du coup robes de princesses également pour toutes les deux avec petit bouquet de fleurs et coiffure & maquillage léger... elles se prépareront avec moi évidemment le matin du jour j... monsieur ne dormant pas avec nous il arrivera à la mairie en premier... après notre chauffeur viendra chercher nos 2 filles pour les déposer a la mairie (qui est a 2min en voiture de chez nous) pour qu'elles soient avec papa pour accueillir les invités et après le chauffeur reviendra me chercher... elles entreront avant moi à la mairie avec des pancartes accroche toi maman arrive et elles nous apporteront nos alliances chacune dans une petite boite... Pour ce qui est des préparatifs mariages je leurs laisse le soins de choisir ce qu'on met dans les sacs pour les enfants... elles donnent leurs idées et leurs avis sur tout même quand on leurs demande pas lol Elles ont tellement hâte, à cet âge là elle rêve d'un vrai mariage de conte de fée pour papa & maman 🥰
ça dépend de leur âge. Moi, ils auront 6 et 3.5 ans le jour j... Ma grande est à fond, le côté mariage de princesse (même si c'est pas du tout sur ça que je me projette), ça la fait rêver ! Mon ptit bonhomme n'a que 2.5 ans et pour le moment il n'est pas trop conscient même s'il sait qu'il y aura une fête (on a fait les 30 ans de mes beau-frère/belle-soeur il y a peu et depuis, il adoooore les fêtes ! hihi)
Pour le rôle, sûrement les alliances pour ma fille, mon petit sera peut-être trop petit ou alors chacun la sienne, on verra. Ensuite, on fera sûrement l'ouverture de bal avec chacun un enfant, on a un garçon et une fille, ça simplifie la tâche !
Ils auront ensuite les mamies/tatas/tontons/marraines/parrains pour les gérer et beaucoup d'autres enfants pour jouer avec !
Mais une chose est sûre, je reste persuadée que se marier après les enfants, et non avant, ça modifie la façon dont je vois cette journée... on a déjà beaucoup construit avec mon chéri, nos enfants sont le plus bel engagement qui soit, le mariage c'est juste la cerise sur le gâteau mais pas une finalité !
Voir message cité
Alors moi, j'ai 3 enfants. Ils ont 9/10/12. Et ils vont jouer de leur instrument chacun et ensemble. Ce sont mes parents aussi qui les gereront.
Mariée VIP
Juillet 2019
Isère
Coraly ·
Signaler
Bonsoir Lolane, Notre fils a 3 ans et il sera présent au mariage du début à la fin. Il va nous apporter nos alliances 😍. Et ça sera la famille qui va s'en occuper durant la journée
Mariée VIP
Septembre 2020
Haute-Saône
Mélissa ·
Signaler
Coucou Ma fille aura 4 ans et demi lors de notre mariage, donc elle nous apportera les alliances, on lui parle beaucoup de ce que l'on fait pour qu'elle se sente intégrée à tout cela
Coucou, Ici nous avons un fils qui aura presque 3 ans et dont nous faisons le Baptême en même temps ☺️ Nous faisons les cérémonies en début d'après-midi, il nous apportera les alliances s'il veut... Puis tout l'après-midi est consacré à la fête du Baptême avec VH sucré, softs et des jeux extérieurs pour petits et grands 😁 Et à partir du cocktail c'est le mariage 😉
Mariée Experte
Juillet 2019
Grande-Terre
Elody ·
Signaler
Coucou pour ma part mon fils a 2 et demi il nous apportera les alliances et ma fille aura 11 mois elle sera là mais je c pas encore ou dans le cortège