Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos conseils pour savoir où mettre chaque éléments importants (urne, livre d'or, photobooth, candy bar, etc) de notre jour J. Mon problème est que nous avons choisi de faire notre mariage dans un domaine où nous allons avoir 3 "salles/zones" distinctes pour la journée et la soirée :
Le vin d'honneur se passera dans un patio puis à partir de 19h30, nous "migrerons" vers la Grange du Domaine. Nous faisons notre mariage en hiver, donc en cas de mauvais temps, il n'y aura pas de retours vraiment possibles et surtout agréables vers la zone vin d'honneur.
Le repas se passera à l'étage de la Grange et la soirée dansante au rez de chaussée de la Grange.
La soirée dansante ne peut pas se faire à l'étage car le sol est un parquet assez ancien et ne supporterait pas des sauts et une ambiance trop endiablée. Et la salle du rez de chaussée n'est pas aussi belle que la salle de l'étage donc nous tenons à ce que le repas se fasse à l'étage.
Voilà pour l'explication des zones distinctes.
Je me demande donc où positionner les éléments suivants et je souhaiterais récolter vos avis :
Livre d'Or : VH / Repas / Soirée dansante
Urne : VH / Repas / Soirée dansante
Photobooth : VH / Repas / Soirée dansante
Candy Bar : VH / Repas / Soirée dansante
Et est-ce que j'oublie des éléments ?
Le plan de table sera affiché à l'entrée de la salle repas.
Le lancé du bouquet de la mariée, je pense que nous verrons le moment venu en fonction du temps qu'il fait. Si il fait beau on le fera au moment du Vin d'Honneur à l'extérieur (ce serait l'idéal). Si il fait mauvais, nous le ferons en début de Dîner en faisant aller tout le monde dans la salle de danse.
Merci pour votre aide !