Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Marié Curieux Mai 2022 Calvados

Organisation dj

Anne-Sophie, le 12 Août 2021 à 09:27

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour la communauté. Mon DJ me demande pendant combien de temps j’aurai besoin de lui lors de mon mariage Mais je ne sais pas quoi lui répondre..Qu’avez vous prévu pour votre mariage ? Présence du DJ pendant les animations pendant le repas ? Jusqu’à qu’elle heure pour la soirée dansante ?? Je suis...
Bonjour la communauté.


Mon DJ me demande pendant combien de temps j’aurai besoin de lui lors de mon mariage Mais je ne sais pas quoi lui répondre..Qu’avez vous prévu pour votre mariage ? Présence du DJ pendant les animations pendant le repas ? Jusqu’à qu’elle heure pour la soirée dansante ?? Je suis un peu perdue …Merci d’avance pour vos retours 😘

45 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, notre DJ sera présent depuis la cérémonie jusqu'à je pense 3h-4h du mat'. Dans son offre l'horaire est illimité.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Nous c’est un ami qui va s’en charger donc il n’a pas d’offre précise. mais il voulait savoir à peut près combien de temps de présence nous avions prévu pour nous donner son tarif Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Notre DJ avait le temps illimité dans son offre, donc on s'en souciait pas vraiment... Mais comme on n'avait pas de VH, il a été présent de les arrivées en salle (+/- 20h) jusqu'à 4h environ. Pendant le repas a vrai dire sa présence n'était pas si nécessaire... la musique passait au fond, il mangeait avec nos invités en plus, et les animations ont été faites par nos amies. Mais c'est vrai qu'il fallait mettre pas mal de bonnes musiques au bon moment, donc... c'est cool qu'il était la Smiley winking

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line. Je pense qu’on va partir sur la même organisation
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre DJ sera présent à partir de la célébration (17h) pr la sonoriser, fera ensuite un set de mixage pdt le VH, puis sera présent jusqu’à la fin de soirée.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Pour ces détails !!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre DJ était là dès le début du repas. Il a mis en scène notre entrée dans la salle ( différente de celle du vin d honneur) avec une musique, une fois tous les invités installés. Ensuite animation quizz musical apres l entrée. Puis animation par les témoins entre plat et fromage (DJ gérait les musiques dont les témoins avaient besoin ), puis ouverture bal entre fromage et dessert. Piste de danse ensuite jusque 3h environ. Possibilité d une heure supplémentaire. Nous étions en restaurant.


    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Celine !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en ce qui nous concerne, en termes d'horaires purs, le DJ est présent de 20h à 3h.

    Après tout est question d'organisation et de discussion : si nous avons besoin de lui pendant le vin d'honneur, il peut l'intégrer et même chose si on a besoin de lui après 3h. Même si ce n'est pas contractualisé, il ne va pas tout arrêter à 3h s'il y a du monde, on réglera ce point ensuite.

    Le plus important est qu'il sache à quelle heure il doit commencer pour être là tout simplement.

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Merci beaucoup Pour ton retour
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on avait diffusé un peu de musique jazz lounge pendant le Vh. On a demandé à ce que ce soit un fond sonore pour que les invité puissent surtout discuter tranquillement.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Marié Curieux Mai 2022 Calvados
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle
    Merci pour ton retour
    Vous avez prévu de passer de la musique pendant le VH ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous DJ présent du Vh 18h environ jusqu’à la fin de soirée 4h.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration