Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Organisation dj petit problème

Luna, le 25 Novembre 2024 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu

J'ai besoin de vos avis 🥰Voilà nous avons eu notre deuxième rdv avec le DJ, il m'a demandé si j'avais un plan de la salle, je lui ai donc montré le plan avec la disposition de nos tables (les tables avec les rayures rouges c'est juste qu'il y avait nos noms de famille inscrit donc j'ai caché).Je lui dis donc qu'il y a une estrade pour lui qui est pas mal grande. Et là douche froide... Il me dit non moi je me mettrais sur la piste...Je lui indique que la piste n'est pas très grande déjà et donc que ça va pas être possible...Il me dit que c'est parce qu'il y a pas de rampe pour monter son matériel et donc que ça va être compliqué... Mais sans être égoïste c'est pas mon problème... Enfin je veux dire s'il a besoin de monde pour monter le matériel quelqu'un l'aidera mais j'ai pas envie que ça me prenne la place sur la piste...Qu'en pensez vous ?...Voici les plans Organisation dj petit problème 1

Belle journée a tous 🥰

12 Réponses

Activité récente par Malorie, le 5 Décembre 2024 à 13:52
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas très coopératif ce Mr. honnêtement ne lâche pas l'affaire et explique lui que vous l'aiderez à s'installer si c'est ça qui l'inquiète. Je pense que tu le paye déjà une certaine somme pour sa prestation, donc après c'est à lui aussi de s'adapter à tes "exigences" qui en plus sont largement légitimes !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la, il est pas vraiment cool ce Mr.
    En effet je lui imposerait de se mettre sur l'estrade afin de pouvoir garder votre piste de danse avec toute sa surface
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère est dans la profession et très souvent il est sur une estrade et il se débrouille tout le temps pour monter son matériel ça fait partie du métier. Il faut insister. Bon courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un flemmard quoi on s'est tapé bien pire que ça en prestation laser avec le beau père en extérieur sur les pistes de ski avec plus de marches et du matériel plus lourd que des enceintes, perso je lui laisserais pas le choix
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie oui je comprends.
    À ta place je le rappèlerais, en lui expliquant que vous avez rediscuté de tout ça et que vous voulez maintenir votre plan de la salle initial, donc qu’il devra quand même se mettre sur l’estrade en lui précisant que si besoin, il pourra avoir de l’aide
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement... Et pis c'était déjà le seul quasi qu'on avait de dispo sur notre date alors là laisse tomber..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais… c’est moyen et bancale ses justifications quand même …
    J’imagine que vous avez déjà payé un acompte et pas possibilité de changer de DJ? 😕
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on lui a dit mais il a commencé a nous dire "vous savez il faut pas une trop grosse piste de danse, seul 70% des gens vont danser etc" donc même ça j'ai l'impression qu'il s'en fiche..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fâchés non mais bon vous le payez pour une prestation, vous financez la salle ect, il pourrait quand même chercher une éventuelle solution …
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, pas terrible.. Pourtant la place qui lui était destinée était spacieuse en plus !

Peut-être lui proposer un compromis en lui expliquant que vous pourrez lui mettre à disposition 1 ou 2 personnes pour l'aider à installer et désinstaller son matériel ?

• Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que malheureusement il ne veut pas se prendre la tête... Ça me frustre vraiment.. je vais insister mais je veux pas paraître lourde et qu'on soient fâchés..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hm j’avoue que c’est pas top. Il n’y a pas possibilité de trouver une rampe ou autres justement pour installer son matériel ? Il n’est pas habitué à avoir ce genre de configuration « en hauteur »? Ou il n’a juste pas envie de se prendre la tête ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration