Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin

Organisation du diner dansant: quand faire quoi? dites moi tout!

Vanessa, le 22 Juin 2017 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello les BTB! Mon compteur affiche bientôt M-2... et je dois réfléchir à comment organiser le diner dansant avec le Dj!

Comment avez vous décider de faire? sachant que: nous ferons une entrée en salle en musique, une ouverture de bal, 2 jeux (jeu ds 12 mois et Blindtest) , je sais d'avance qu'il devrait y avoir quelques surprises et évidemment on souhaite pas mal de temps de danse pour qu'on puisse tous s'éclater.

Pour le menu: nous avons 2 entrées (1 foie gras, 1 poisson, 1 sorbet), 1 plat principal , fromage, pièce montée.

Donc le repas promet d'être assez long...


Merci d'avance à tout celles qui répondront!

3 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Juin 2017 à 23:55
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile Alors nous la soirée s'est déroulée de la facon suivante : Entrée en salle en musique suivi d'un petit discours pour remercier les invités etc. Ensuite on a échainé sur un blindtest pour définir l'ordre de service des tables : ca a mis une sacrée ambiance. Ensuite on a decidé de faire l'ouverture de bal entre l'entrée et le plat, suivi d'une petit chorégraphie prévu par des membres de la famille. Entre le plat et le fromage on a eu un video surprise et une danse préparée par nos mamans et tantes. Et juste avant le gateau on a fait la tombola de la jarretière qui a également eu un succes fou. On avait prévu le jeu des 12 mois mais au final avec les surprises des uns et des autres on ne l'a pas fait.
    Mieux vaut prévoir des animations en trop en prévision d'éventuels blancs et en enlever si besoin :-)
    Bon courage pour là fin de tes préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors on a vu notre dj hier, et il nous a proposé de faire un blindtest direct après notre entrée dans la salle, histoire de mettre une bonne ambiance, ensuite il réserve des temps pour les éventuelles surprises après chaque plat (comme ça les invités sont déjà assis et ça ne casse pas l'ambiance), et les autres jeux juste avant les plats. Pour ce qui est de l'ouverture du bal on la fera juste après la première entrée.Ça va sinon chez toi? Tout s'organise bien?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon repas j'envisage 1 animation à chaque changement de plat. Enfin quand je dit animation ça peut très bien être un jeu ou un discours. Toutefois je vais commencer les animations dès le Vin d'Honneur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration