Bonjour à toutes,
On se marie le 12 août 2023 et je me pose une question sur l'organisation du jour j.
Le mariage civil aura lieu dans la mairie de la commune où vivent nos parents, et la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas auront lieu dans un domaine à 30km de la mairie. J'ai peur de ne pas trouver le bon timing entre l'heure de passage à la mairie (qu'on ne connaît pas encore mais dans l'idée je me disais que 14h30/15h pouvait être bien pour profiter de la journée), le trajet en voiture, la cérémonie laïque (qui durera à peu près 45 minutes je pense) et le debut du vin d'honneur. J'ai peur qu'il y ait trop de temps entre la fin de la cérémonie laïque et le début de vin d'honneur (à 18h30). Beaucoup de nos invités dormiront sur place aussi et j'ai quand même envie qu'ils aient le temps d'aller poser leurs affaires aux gîtes etc. Bref, je ne sais pas comment organiser cette journée et quel horaire conviendrait le mieux pour la Mairie.Si vous avez des conseils pour caler tous ces moments là et que ce soit assez fluide, je suis preneuse 🙂. Merci d'avance 🙂 et bon courage à toutes dans les préparatifs
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici