Coucou !
Nous allons déposer notre dossier à la mairie et nous avons le choix de l’horaire.
Du coup je réfléchi au planning idéal mais je ne sais pas trop comment faire sachant que nous ne faisons ni église ni cérémonie laïque.
Le mariage aura lieu le 3 septembre.
J’avais pensé au planning ci-dessous, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
- 15h45 : Mairie (je ne sais pas combien de temps ça dure)
- 16h15 : Sortie de la mairie, le temps de faire des bisous bisous
- 16h30 : Direction le lieu du VH (à 3 mn à pieds)
=> Durée du VH 2h30. On aimerait bien en profiter pour prendre des photos, surtout avec ceux qui ne sont la qu’au VH.
- 19h00 : Départ pour le lieu de réception (15 mn en voiture)
- 19h15 : Sur place petit apéro + photos dans le parc
- 20h00 : On commence à s’installer, le temps que tout le monde trouve sa place…
- 20h30 : Début de la soirée
Pensez-vous que c’est bien de faire quelques photos au VH et aussi des photos sur le lieu de réception ?
De plus commencer à 15h45, j’ai l’impression que ça fait tard et que mon mariage va passer à une vitesse folle… En même temps, je ne vais pas meubler pour meubler…
Tous vos avis sont les bien venus !
Merci !