Bonjour,
On se marie avec mon conjoint le 5 septembre 2026, petit mariage une cinquantaine de personnes
Et je ne sais plus ce que je dois préparer et à quel moment
- la robe de mariée est déjà en commande- la salle des fêtes est réservée - le DJ est réservé- la photographe est réservée - le contrat de mariage est fait et les papiers déposé à la mairie - le maquillage/coiffure de la mariée sont réservés et j’ai déjà fait l’essai avec la robe de mariée - les faits parts ont été envoyés - le plan de table a déjà été fait en plusieurs versions pour les invités où on n’a pas eu de réponses- les noms de personnes sur les tables ont déjà été faits par ma mère- la boîte à alliance a également été faite - pour le repas on va prendre le traiteur de chez Leclerc (donc il n’y a pas besoin de réserver 9 mois à l’avance)- pour le vin d’honneur ont commande les petits fours chez une boulangerie (donc pareil pas de réservation 9 mois en avance) - on ne veut pas de fleurs à notre mariage, je pense même faire le jeu du ruban avec un bouquet de bonbons à la place d’avoir un bouquet de fleurs - on va acheter nos baskets en janvier lors des soldes pour que mon beau frère les personnalise - on va acheter nos alliances vers avril/mai (dites moi si le délai est trop court)- on a déjà regardé la déco et beaucoup de choses sont faites par ma mère - pour les boissons les beaux parents vont commencés à acheter - on a trouvé les idées cadeaux pour les invités - la liste des personnes invitées à notre EVJ est faite et ils ont déjà prévu la date
Pourriez vous me dire ce que j’ai oublié de prévoir ?
Merci beaucoup de votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...