Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien ☺️
Il y a treeeeeeeees longtemps que je n'ai pas écrit un post. Mais voilà hier avec mon mari (nous nous sommes mariés le 13 Août 2022) il y a eu un petit clash...
Nous sommes (enfin je suis) en train d'organiser notre voyage de noces qui va se dérouler fin septembre en Camargue (coin de paradis pour nous puisque nous avons des chevaux et d'ailleurs ils viennent avec nous)Du coup tout se passe bien... Hier soir mon mari appelle son meilleur pote qui est aussi son témoin et dans la discussion, il lui sort un truc du genre "ça vous dirait de nous rejoindre en Camargue NOUS préparons notre voyage de noces" et son pote qui lui répond "ha ben oui c'est une super idée" ... Et moi, une tête pas possible... Il raccroche, je lui dis "ça va ? Tranquille !" Alors je ne sais pas si c'est moi ou si c'est à cause de mes réactions excessives mais je l'ai très mal pris. Jamais j'oserais m'incruster dans le voyage de noces de qui que ce soit... Je lui ai dit "ben on va inviter mon père aussi et puis ma mère a y être..." comment auriez-vous réagi à ma place?Mon mari m'a finalement dit qu'il allait appeler son témoin et annuler sa demande mais il ne comprends pas ma réaction... Comment lui faire comprendre ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici