Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bianchi
Nouvelle Mariée Novembre 2026 Seine-Saint-Denis

Organisation enfants

Bianchi, le 5 Janvier 2025 à 03:12 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour mon mariage j’ai 24 enfant entre 2 et 15 ans, comment organisez le repas ? Est ce une bonne idées de faire une table pour les « ados » ou compter une place assise avec les adultes pour les plus grands ?
Des idées ? Comment avez vous fait ?
Merci

4 Réponses

Activité récente par Line, le 6 Janvier 2025 à 09:20
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on avait fait une table ado à partir de 12 ans, pour les plus jeunes (de 3 à 11 ans), on avait prévu une pièce à part. Le dîner était servi plus tôt, et on avait 2 baby sitter pr s'occuper des enfants de 18h à minuit. Au moment du dîner des enfants, les parents ont pu venir (puisqu'on était encore en fin de vin d'honneur entre temps), et lorsque nous avons dîné, les enfants faisaient des animations avec les baby quitter ds la pièce qui leur était dévolue. Tout le monde nous a dit avoir apprécié cette formule, les enfants comme les parents.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table ados me paraît pas mal et nous pour les enfants on a prévu des pizzas comme ça on est "sûr" que ça plaît
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que de faire une table ados c’est pas mal. Je pense qu’ils n’ont pas forcément envie d’être à un table adultes avec les conversations d’adultes qui ne les intéressent pas forcément. De plus ils seraient avec leurs parents j’imagine et je pense que ce serait « relou » (comme ils diraient 😊) pour eux.
    Je pense qu’une table à eux et une petite batterie externe en cadeau et tu fera des heureux 😆

Et en plus ce sera plus facile pour le traiteur s’ils ont un menu spécial.

Pour les enfants cela dépendra des âges, de s’ils sont autonomes ou non pour manger ou de si tu as une nounou qui feraient manger les plus petits. Le mieux est de demander aux parents ce qu’ils souhaitent pour les plus petits.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Une table ados c’est très bien surtout si ton traiteur propose un menu ado. Après est-ce que tous viendront ? Selon les retours tu auras peut-être besoin de faire une table enfants une table ado et en placer quelques-uns à table avec leurs parents par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration