Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie ♥
Mariée Débutante Septembre 2018 Charente

Organisation evjf

Mélanie ♥, le 27 Octobre 2017 à 14:34 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Filles !

Voilà j'ai besoin de votre avis..

Je commence à réfléchir aux personnes que je souhaite absolument avoir avec moi pour mon EVJF.. et beaucoup de ces dames sont en couple avec des messieurs qui seront présents a l'enterrement de vie de garçon de mon chéri.

Avez vous déjà organisé ou participé à un Enterrement de Vie de Jeune Fille le même jour que l'enterrement de vie de Garçon ?

Nous imaginons bien passé la journée séparer pour fêter ça comme il faut chacun de notre coté et nous retrouver tous ensemble pour la soirée.

Quand pensez vous ?


12 Réponses

Activité récente par Gwen, le 28 Octobre 2017 à 17:48
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait ça plusieurs fois avec des copines et je trouve ça génial
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait nos EVC le même week-end, mais nous n'avons rien fait ensemble. Et j'ai trouvé ça super !

    Des trucs avec nos couples de potes, on en fait souvent, mais juste entre filles, c'était super chouette. (Pourtant mes meilleurs potes étaient à l'evg...).
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les fais plusieurs fois avec mes copines mais comme on toutes des enfants et en plus et les maries de mes copines sont les collègues de mon mari de mon mari donc à les enfants c'est pas possible de le faire même jour on le fera avec un week-end d'intervalle bon j'espère être clair dans mon explication 😁 lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos enterrements ont été fait le même jour. Comme toi c’était nos amis qui sont en couple donc les filles de mon côté et les gars du côté de mon mari et on était dans 2 villes différentes. Tous les couples avaient des enfants nous y compris mais en s’y prenant plusieurs semaines à l’avance tout le monde a pu s’organiser et tout s’est super bien passé
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait comme ça. Samedi garçons et filles chacun de leur côté pour la journée soirée et nuit. On se retrouve le dimanche midi à la maison avec la famille pour enterrer le cercueil et on va acheter de la viande froide et salade pour manger tous ensemble sans être obligé de préparer.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était séparé et vun qu'on l'avait jamais fait ça été genial😂😂😂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    J'aimerais bien le faire de cette façon aussi. C'est une très bonne idée.

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ç est exactement comme cela que j avais organisé l EVJF de ma cousine ! Ça avait été top !!!! Les maries ç était découvert le soir. Il avait également adoré
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ce principe de se retrouver en fin de soirée mais mon homme veux pas 😔 tant pis ça sera chacun de son côté 😎
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais faire aussi comme ça
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma cousine avait fait son EVJF de son côté, tout comme son futur mari et le soir nous nous sommes tous retrouvés pour la soirée "chic, détails chocs". Comme toi, ils ont un grand groupe d'amis où tout le monde se connait. Cela peut-être super ! Une répétition avant le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais participé a un EVF groupé avec un EVG mais l'idée peu être sympa de juste se retrouver le soir après avoir passé la journée séparé ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration