Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soudais
Mariée Curieuse Septembre 2022 Orne

Organisation evjf dans le Gers besoin d’aide

Soudais, le 9 Juin 2022 à 21:56 Publié dans Gers 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,


Je vais devoir organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’une très bonne amie. Il aura lieu fin septembre ou octobre dans le Gers voir agen. Le mariage de mon amie est prévu fin décembre 2022. Elle vit entre condom et auch. J’ai besoin de votre aide car je vie en Normandie et je n’arrives à rien sur internet. J’étais tentée par un escape game dans la matinée, j’aurai voulu trouvé un cours de danse burlesque ou effeuillage pour l’après-midi. Pouvez-vous me donner des conseils on des noms à communiquer. Merci d’avance

6 Réponses

Activité récente par Nelly, le 26 Juin 2022 à 10:00
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Organisation evjf dans le Gers besoin d’aide 1Je vous mets un extrait de l'article en espérant que cela fonctionne. C'est dans l'escape game Once upon a Time.

    • Répondre
  • Soudais
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Orne
    Soudais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci encore beaucoup de votre message c’est quoi l’escarpé game que vous parlez avec l’apéro ? Merci encore
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne sais pas si cela vous intéressera mais un des deux Escape game à lancé un concept où c'est l'apéro qui est délivré (le second dont je vous ai parlé).
    En ce qui concerne la studio de pole dance, c'est un petit studio assez intimiste ( 5 barres dont celle de la prof). Je ne le connais pas dans le cadre des EVJF je ne sais donc pas ce qui est proposé. Mais ce que je peux dire c'est que la prof est bienveillante, pas extravertie, discrète et très sérieuse. Quand je dis sérieuse c'est "carré" dans son travail, vraiment quelqu'un sur qui on peut compter.Voilà j'espère vous avoir un peu mieux renseigner
    • Répondre
  • Soudais
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Orne
    Soudais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup je n’avais eu aucune réponse à mon post je vais déjà partir là dessus merci beaucoup. Connaissez-vous l’atelier de pôle dance il est comment ? Merci encore
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ne sais pas si vous avez avancé dans vos recherches.
    Je ne connais pas trop Condom et ses environs, mais Auch oui.
    Pour l'escape game il y a 2 possibilités sur Auch : "Escape Game Auch - Le Domaine de Baulieu" et "Once upon a time - Escape Game". En ce qui concerne le cour de danse burlesque je sèche un peu...par contre il y a un studio de pole dance à Auch : "pole dance 32 Auch". On peut trouver les coordonnées sur Facebook.J'espère vous avoir donné quelques pistes.
    Cordialement.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Voici quelques idées qui devraient t'inspirer 👇

    EVJF : 5 activités gratuites qui séduiront la mariée et ses amies

    10 idées pour un enterrement de vie de jeune fille

    Combien de personnes participeront à l'EVJF ? 🎉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration