Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher

Organisation evjf qui tourne mal

Magalie, le 4 Avril 2017 à 18:45 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
CoucouC'est avec le coeur un peu lourd que je viens poster... J'ai demandé à ma belle soeur et une très bonne amie d'organiser mon enterrement de vie de jeune fille car je ne les aient pas pris colle temoins mais je souhaitais les intégrées. Mon conjoint et moi avions décidés de certaines règles. Les personnes chargé d'organiser devait informé le conjoint de la date pour que l'on s'organise autour être disponible pour notre fils, nous en voulions pas que sa soit le même jours et nous voulions impératif avoir nos témoins présent ce jours.Et il y a 2 jours ma témoin m'annonce qu'elle ne sera pas la car elle bosse et ma belle soeur refuse de changer la date. Grosse déception pour moi mais la sa continue et j'apprends par mon autre témoin qu'elle on choisit la même date que les mecs etc... En faite elle respecte pas ce que je demande j'ai donc envoyer un message plein de subtilité pour leur repasser mes directive. Et aujourd'hui je me suis pris le bec avec elle car elle s'en prend à ma température qu'elle n'aime pas on ne sait pas pourquoi et du coup demain on s'explique avec mes organisatrice pour tout ça car je suis franchement déçu. Pensez vous que je devrais me taire et les laisser gérer ou que je dois remettre les pendules à l'heure???Merci de m'avoir lu et désolé de ce pavet

15 Réponses

Activité récente par Magalie, le 5 Avril 2017 à 15:31
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bah je reviens au nouvelle

    Auourd'hi j'ai eu cette fameuse discussion et elles abandonnent l'orgaisation, elles ne veulent plus car c'est rop compliqué....

    ok donc s'il est trop compiqué de trouver une date avec mes témoins et pas le même jours que chéri.... je me dis heureusement que je ne les ai pas prises comme témoins je ne regrette pas mon choix!

    Du coup je demande a mes témoins si elles souhaitent le faire on verra bien!

    Merci a toutes pour vos messages

    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception mais reste zen tant que possible pour la discussion : on a connu ça l été dernier et en tant qu' organisatrice ce fut la galère . Déjà trouver la date avec nos métiers respectifs plus les vacances et les long week-end fut un calvaire . On a pas eu le choix de faire avec les gars malgré les directives sinon un seul avait son evc . Cependant on s etait débrouillé pour la garde des enfants avec sa mère. Je comprends ta tristesse mais ne te bloque pas , c est sûr que c est mieux quand tout roule mais elles font au mieux et c est pas toujours évident. .. tu verras demain Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que tu ne devrais pas te taire. Autant pour lorganisation des acitivites etc c'est à elles de gérer mais pour la date !! Je pense Quand meme Que la moindre des choses est de respecter tes dispo et celle de ton homme surtout quand il s'agit de votre fils. Et Que tu veules tes témoins à ton evjf cest Juste la base!! C'est pas cool de leur pas de ne pas respecter au moins cela ou alors si elles étaient dans l'impasse qu'elles ten parlent..
    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2017 Allier
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah elle essaie de fait ce qu'elle peut car elle habite sur Paris a deux enfants et pars en voyage pendant 15 jours mais elle veut faire quelque chose pour moi donc ca plaisir .... moi je mettrai les choses au claire avec ce qui te l organise car c'est une journée détente pour nous et fait pas que ca devienne un stress supplementaire
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui reste Zen ça sert à rien de s'énerver ! Et s'il faut une petite piqûre de rappel, n'hésite pas 😉!
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton conseil
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'a pas été simple pour toi! Mais visiblement tu t'es reposé sur une bonne personnes moi je n'ai pas cette chance
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout que en faite une de mes témoins n'est pas très connu de tous car c'est une amie avec laquelle je suis extrêmement proche mais elle habite loin elle compte énormément pour moi et vu qu'elle est militaire son emploi du temps elle peut pas trop change grand chose mais je vais rester zen et RE poser mes conditions
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car c'était les personnes que j'hésitais à mettre témoins donc j'ai décidé de les inclure à ma façon
    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2017 Allier
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend parfaitement j'ai eu énormément de problèmes pour mon evjf. Une de mes temointe après discussion ma dit qu'elle pouvait pas me l organiser car cela tombe en pleine période d examen et en plus elle ne se trouve pas sur place. Ma deuxieme temointe était partante mais etant dans sa préparation de mariage également difficile de gérer... avec mon compagnon on voulait le faire le même jour afin de se retrouver tous ensemble le soir, celui ci se fera le 6 mai ☺ donc pour pas que ma temointe soit seul j'avais demandé demandé une amie qui viens de me dire qu'elle n'avait pas que ca a faire et elle me prenait la tête tous les jours pour ca donc maintenant ma soeur s'en occupe comme ca je suis sur d avoir quelques chose comme je l aime
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sens que mon evjf va etre nul Je suis quelqu'un de très organiser et je sens qu'on m'en organise un bizarre lolJe me dit comment elle vont connaitre mes jours de repos etccc sachant je boss a l'hosto brf je laisse gérer. Mais si toi tu as donner des indications et impérative surtout pour gestion de tn petit, j'estime que t'as le droit de remettre chose au clair c'est evjf pour toi pas pour la personne qui organise c'est toi qui doit kiffer pas elle. Faut les gens arrive a penser a l'autre au lieu de penser a soit et beaucoup de gens on du mal.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton evjf et tes regles sont bien soft donc tu dois t imposer et elles doivent les respecter sinon tu vivra mal ta journee cest pas le but !!
    Bon courage
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juin 2018 Saône et Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir été organisatrice de l'EVJF de ma meilleure amie, la première chose à prendre en compte pour décider de ce que l'on va faire pour la future mariée, c'est bien ses souhaits et ses impératifs! l'objectif c'est de la destresser et de la rendre heureuse! Ce n'est donc que mon avis mais je préconise que tu réaffirmes ce que tu souhaites pour ton EVJF et elles doivent s'adapter...je ne vois pas comment tu peux passer ton EVJF sans ton témoin...bon courage

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !J'ai eu quelques petits problèmes pour l'organisation de mon evjf...Je déteste les surprises et mes témoins voulaient débarquer un samedi à l'improviste et m'emmener je ne sais où... le mauvais plan pour moi parce que je serai capable de ne pas leur ouvrir si elles font ça.. je déteste les trucs improviser..J'ai réussi à savoir qu'elles voulaient faire l'evjf plus de 3 mois avant le mariage, ça ne m'a pas trop plu.. je voyais pas le rapport de le faire si loin du mariage..Donc je leur ai envoyé un message subtile du style "coucou je sais que vous êtes en pleine organisation de mon evjf, je vous prépare une surprise de mon côté, elle sera prête mi-mai début juin si tout va bien!" C'était histoire de dire gentillement que j'apprécierai de le faire à cette période plutôt que ce qu'elles avaient décidé..En fait, j'imaginais qu'on me demanderait mes disponibilités (parce que jai un boulot moi aussi, et un mariage à organiser quand je ne travaille pas.. des rendez-vous aussi..!) mais en fait quedal.. elles se sont concertées de leur côté, sans même demander à mon chéri si j'étais dispo.. Suite à ce message, il y en a une qui s'est posée les bonnes questions et qui a appelé mon chéri.. et une autre qui m'a dit ca sera telle date point barre..!Donc la je me suis énervée et j'ai envoyé mon emploi du temps avec tous mes rdv et j'ai précisé que c'était un peu MON evjf et qu'il fallait tenir compte aussi de MA vie ! Si demain je dois organiser un evjf, perso je prendrai en compte ce que ma témoin me dirait ! Et je lui demanderais avant de commencer quoi que ce soit au niveau de l'organisation ! Je leur en veux pas après à mes témoins.. mais sur le coup m****! Si tu as des contraintes, des envies ou autres, impose toi ! C'est ton evjf avant tout !!
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi. Je ne comprends pas trop pourquoi ne pas avoir laissé faire les témoins, ils vous connaissent mieux normalement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration