Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2023 Rhône

Organisation jeux

Chloé, le 10 Mai 2023 à 12:51 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Ma cousine me dit qu'elle a prévu un jeu et veut savoir le nombre dinvite . Je lui ai dis d'accord mais est ce que je peux donner le numéro de ma témoin afin qu'elle s'organise pour le placer?
Sauf que je sais pas pourquoi je me "sens mal " j'ai peur que je suis idiote de lui avoir dit ça ?

14 Réponses

Activité récente par Auriane, le 11 Mai 2023 à 15:14
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rassure-toi, tu n'es pas la seule, ça m'arrive aussi (et on est beaucoup) de remettre en question chaque phrase que je prononce ! Mais là ce n'est ni idiot ni maladroit, juste pragmatique, et tu n'as pas refusé en plus Smiley smile Donc vraiment ne te prend pas la tête pour ça.

    Et une phrase pas mal que j'ai beaucoup vue récemment : ne te prend pas la tête plus de 5 min pour quelque chose que tu auras oublié dans 5 ans" Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ça ne me choque pas du tout j'aurais fait pareil. Ta témoin est un peu "coordinatrice" dans ce cas, ta cousine ne peut pas juste prévoir sans connaitre les contraintes de la soirée, elle a besoin d'être alignée avec le DJ ou a minima les témoins, ce n'est pas méchant Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Il faut pas te sentir idiote 😞.
    C'est super sympa de la part de ta cousine, qu' elle est préparée un jeu.🤗Si ta témoin veut bien que tu donne le numéro à ta cousine.Passe lui.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello si c'est ta temoin qui gere l'organisation de la soirée il n'y a pas de raison de te sentir mal...

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as complètement raison !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Ta réponse à ta cousine ne me choque pas 🤔 il faut bien organiser tout le déroulé de la journée (on ne mange pas le gâteau avant de signer à la mairie !) pour que ça aille. Il y a peut-être un DJ aussi à prévenir pour introduire les animations de la soirée, d'autres jeux à caler... Donc c'est bien normal d'organiser le tout justement !
    Si jamais ta cousine te fait la remarque comme quoi elle n'a pas bien pris la chose, peut-être lui expliquer que ce n'est pas une simple fête d'anniversaire et que vous souhaitez organiser le tout pour ne pas avoir de couac.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh bah rassures toi tu as tout à fait raison ! Il faut que les témoins soient au courant pour organiser au mieux toutes les animations/jeux
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ce n'est pas idiot, mieux vaut qu'elle se concerte et au moins ce ne sera pas le même jeux

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Chloé.
    Tu as tout à fait raison de la diriger vers ta Témoin. Elle va savoir si le jeux déjà va vous plaire et pourra le placer au bon moment.
    J'aurais fait la même chose.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je manque de confiance en moi, j'ai l'impression que tout ce que je dis ou je fais c'est ridicule. Et c'est fou mais des jours où je suis contente de ce que je fais et parfois c'est l'inverse 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas idiote et je trouve une bonne idée que ta cousine et ta témoin s'organisent pour ce jeu
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprends pas pourquoi tu te sens idiote
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne comprends pas trop ton soucis. Et pourquoi tu te sens idiote ?
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu te sens idiote ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration