Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne

Organisation jour j

Angelique, le 30 Septembre 2020 à 10:58 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello

Voila je me pose la questions de l'organisations du jour j

Je m'explique:

le mariage es a 15h30 a la marie

Moi je me prépare a limoges 45 mnt de route du lieu de cérémonie.

ma photographe fait le reportage, quand nous nous préparons alors ma question es :

pensez vous que si je fait coiffeur a 10h ensuite 12h casse croute lol puis12h30 maquillage et enfin 13h30 départ pour st Yrieix...

es ce que de 14h15 a 15h30 ça nous laisse assez de temps pour faire la séance découverte? es ce que mon timing es trop serré?

Je n'y avait pas penser , mais a vous lire je trouve ce moment magique , alors moi aussi j'ai envie de ce moment hors du temps avec juste mon chéri..... désole du romans

Et que faites vous de vos témoins , qui vont m'accompagné jusqu'au lieu de cérémonie pendant ce temps la?

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 30 Septembre 2020 à 18:50
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait une séance découverte suivie d'une séance avec les témoins. 1h c'était large 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angelique,

S'il est prévus qu'il t'attend sur place avant l'arrivée des invités, ça me parait un bon timing pour cette séance photo.

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pensais arriver 30mnt avant histoire que tout le monde es le temps de se garer et dire bonjour.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour mon mariage civil j'ai prévu 3h pour me préparer : Maquillage, coiffure, robe et accessoires.
    Avant que j'arrive devant la mairie le photographe a fait rentrer tous les invités, mon fiancé était retourné puis on a fait la découverte en toute intimité 🥰 C'est vrai que c'est magique et on a même oublié la présente du photographe derrière moi.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons prévus 2h pour les photos de couple de jour J car nous bougeons sur 3 lieux, après ta cérémonie étant à 15h30 à quelle heure tu prévoit d'arriver sur place ? Nous avons prévus d'arriver a 14h30 pour une cérémonie à 15h histoire de dire bonjour à tout le monde et d'être sur de ne pas être en retard comme ça on sait qu'on peut déborder sur les photos au cas ou

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pas encore réfléchi aux horaires exact mais je pense faire coiffure et maquillage le matin puis enfilé la robe après le casse croute. Pour en debut d'aprèm faire la découverte avec mon chéri et les photos de couples.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration