Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hainaut

Organisation jour j

Elodie, le 9 Mai 2023 à 14:58 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
Je me mari le 8 juillet 2023
J'aimerais savoir vos planning jour j Nous faisons un vin d'honneur, buffet , fromage , gâteau Nous aimerons faire l'ouverture de bal plutôt afin que tous profiterons un max qu'en pensais vous ? 11h commune 12h eglise 13h photo jusque 14h avec nos invités 14h direction salle

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 11 Mai 2023 à 02:13
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est :
    11h la Mairie (juste famille)16h la cérémonie religieuse
    18h le cocktail20h30 le repas23h la soirée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie !

À quelle heure est le repas ?! 😊 et quelle danse avez-vous prévu ?

Bonne journée !

• Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour nous c'est mairie 11h
    12h église il y en a pour une heure Sortie église + trajet ça fait 14h environs le temps que tout le monde arrive 14h- 16h VH copieux + photo Après occuper invités jusqu'à 17h30 - 18 h 17h30-18h apéro suivi du repas en buffet Ouverture de bal Trou normand fromage et dessert C'est approximative
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏻
    Nous nous marions le matin à 9h30 à la mairie l’église est prévue à 10h15 il y aura donc une petite séance photo pour combler sortie église vers midi ( mariage + baptême ) je laisse un temps de battement 20 min de trajet jusqu’au domaine + temps d’installation ( certain convives doivent régler leur chambre )
    Arrivée des mariés ( nous 😅) 13h pas de vin d’honneur mais un cocktail dînatoire jusqu’à environ 15h30 puis petite cérémonie laïque puis spectacle équestre d’une heure. Ça nous fait arriver entre 17h et 17h30 là j’ai prévu un temps de repos pour ceux qui le souhaitent et une chasse au trésors et des jeux en libre service ( pétanque , …) 19h30 entrée dans la salle de réception pour l’apéritif suivi du repas et de la soirée dansante.Voilà j’espère que ça t’inspiras !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile Vous vous mariez tôt donc il va falloir "combler" le temps entre 14h et le vin d'honneur, à mois que le vin d'honneur soit aussi un goûter !

Prévoyez-vous une séance photo de couple en plus des photos avec vos invités ? Car il faut compter 1h aussi Smiley smile

Ensuite combien êtes-vous ? Car vous pouvez imaginer un VH de 17h à 20h par exemple.

Mariage d'été signifie longue journée. Si vous mangez à l'intérieur, je trouve dommage de rentrer trop tôt, c'est pour ça que je parlais de 20h pour la fin du VH.

Avant 17h il faudrait peut être prévoir des rafraichissements et quelques activités pour les invités ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration