Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Curieuse Juillet 2025 Eure

Organisation jour j

Johanna, aujourd'hui à 04:50 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM comment allez vous?
Je ne sais pas à quelle heure ce poste sera publier mais sachez que je vous écrit à 4h41 du mat à vrai dire… non mais plus sérieusement est ce que je suis la seule à me poser des questions existentielles sur l’organisation (sans être stresser à mon sens mais là je peu pas faire la fille qui nie en block les faits sont là 🤣) à une heure pareille alors qu’on ce marient en juillet 25? 😭. Bon courage pour vos préparatifs.

6 Réponses

Activité récente par Flo, aujourd'hui à 08:47
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques jours avant le jour J j'ai pas beaucoup dormi non plus 😆 t'inquiètes pas tu as le temps pour que tout soit bien organisé d'ici là
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ne t’inquiète pas c’est normal ! Pour les horaires du jour j il faut que tes dates de Ceremonie soient fixées puis le calcul de trajet entre lieu de Ceremonie et lieu du Vh et de la réception.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me passe régulièrement en tête le déroulé pour voir ce que je n'ai pas encore calé donc tu n'es pas seule
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas tu n es pas là seule. Nous nous marions le 26 avril 2025 et il y a des périodes où ça cogite beaucoup 🤣🤣
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala oui il va falloir respirer un bon coup ! Tu as encore un peu de temps avant toi 😉
    Relativise, regarde toutes les choses que tu as déjà faites, délégues si tu as peur que ce qu’il reste à gérer soit trop conséquent, essaye de couper avec les préparatifs avant d’aller te coucher, fais des exercices de respiration/yoga etc, quelque chose qui peut te faire du bien
    Et tout ira bien ! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha les joies des préparatifs, tu te réveilles dans la nuit et tu as une pensée pour le mariage et hop c'est fini tu ne penses qu'à ça 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration