Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Maine et Loire

Organisation journée

Maëva, le 28 Mai 2023 à 01:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J’ai besoin de vos expériences, conseils etc. pour m’éclairer 😅
Pour celle qui ont rdv le matin à la mairie en petit comité et qui ont une cérémonie laïque ou religieuse l’après-midi
Vous avez mis la robe pour la mairie?Je me demande car avec mon conjoint nous avons opté pour la cérémonie Laïque et en y réfléchissant je trouve ça dommage qu’ont soit déjà tout âpretés pour la mairie et que nous nous unissions symboliquement en plus gros comités bien plus tard je trouve que pour la robe etc. Ça perd de sa magie…Qu’en pensez-vous?
Comment avez vous fonctionné ou comptez vous fonctionner dans l’organisation de la journée? Entre la mairie et la cérémonie ?

6 Réponses

Activité récente par Valentine, le 30 Mai 2023 à 02:25
  • Valentine
    Mariée Addicte août 2024 Alpes-Maritimes
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, mon Chéri préféré découvrir ma robe a l'Eglise, du coup on s'est mis d'accord qu'a la Mairie je mettrais une autre jolie robe, toujours blanche mais peut être plus courte et moins volumineuse, par contre coiffure et maquillage seront sans doute déjà fait le matin et je ne compte pas rechanger ça ensuite
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je pense que dans ton cas ça peut etre une bonne idée de changer de robe.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maëva ! 😊

J'espère que les avis pourront t'aider.

J'en profite pour te partager les réductions des prestataires pour ton organisation :

👉 PROMOTIONS

Il te reste quoi à réserver ?

Bonne journée !

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi ça commence le matin avec la mairie puis église dans la foulée et après manger la cérémonie laïque donc je garde la même robe pour des raisons technique évidente 😅.
    Mais on a failli faire la mairie le vendredi soir et là j’avais prévue une autre robe du coup pas question de gâché la surprise ! A toi de voir si tu peux t’éclipser pour changer de robe il ne faut pas que ça soit trop compliqué pour toi mais beaucoup le font aujourd’hui d’avoir plusieurs tenues …
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maire matin et église AM
    Je vais mettre une robe simple au matin et ma robe de mariée à l'église
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien ne t'empêche d'avoir une petite robe 👗 pour la mairie et ta plus belle robe pour la cérémonie laïque, ça se fait beaucoup.
    En plus tu aura largement le temps de pouvoir te changer du coup donc si tu en as envie fait le
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration