Bonjour, j’ai besoin d’avis, d’expérience sur vos mariages.
Je pense organiser mon mariage en deux fois, un jour à la mairie avec les plus proches puis restaurant et un autre jour pour réaliser la grosse cérémonie, je rêve d’un mariage en église mais pour en avoir fait plusieurs il y a très peu d’émotion c’est très protocole. Donc j’aimerais combiner mariage religieux et laïque mais on ne peut pas modifier le protocole imposé en église. Donc pour cette journée je me disais de faire la cérémonie d’église en fin de matinée ensuite se retrouver le midi sur notre lieu avec vin d’honneur amusé bouche, faire une coupure avec une nouvelle cérémonie ici laïque où nous disons tous nos discours et faisons participer nos proche et on enchaîne ensuite avec le repas. Comment avez vous fait ? Je ne sais pas trop comment faire ce dont je rêve l’église et à la fois toute l’émotion des vrai discours amoureux etc
Merci d’avance pour vos retours
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Protocole du mariage
Le mariage juif : organisation et déroulement d'une...
Si vous êtes prochainement invité(e) à un mariage juif ou simplement curieux(se)...