Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Organisation lancer de bouquet

Alizée, le 22 août 2020 à 17:48 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je me demandai somment s'organise un lancer de bouquet ? C'est nous qui définissons les participantes ? Ou bien les personnes qui veulent le Jour J ?
Et si on fait une liste on est censée mettre qui? Les célibataire ? Les personnes en couplé mais non mariée ? Les 2 ?
Merci !

12 Réponses

Activité récente par Alizée, le 24 août 2020 à 12:47
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous 😊
    Je vais voir car après réflexion ma liste des femmes non mariées est pas énorme ( voir maigre). J'ai peur que si les gens jouent pas le jeu qu'il y ai pas assez de monde
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alizée !
    En principe ce sont les femmes non mariées ! Après tu peux toujours faire une liste pour ne pas oublier personne !
    Tu auras beacoup d'invités ?

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

EVJF : Journée folle ou relax ?

Séparation des biens ? Oui ou non ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En général ce sont les femmes en age de se marier mais qui ne le sont pas.

Chez nous elles ne seront pas beaucoup, du coup nous allons ajouter également les hommes qui répondent au mêmes critères. Je croise les doigts pour que tout le monde joue le jeu.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alizée,

Généralement seules les femmes NON mariée sont conviées pour cette animation. Pour moi, seront conviées :

- les femmes célibataires,

- les femmes en couple sans être mariées,

- les femmes divorcées et

- les femmes veuves s'il y en a le jour J.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je ne ferais pas de liste, toutes les femmes qui le souhaitent pourront y participer 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je ne fais pas de liste, le DJ appellera au micro toutes les femmes non mariées (en couple, célibataires, divorcées...)

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, généralement se sont toutes les femmes non mariées, donc célibataire ou en couple peu importe. Après tu peux définir tes propres règles...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas prévu de liste, les célibataires et les femmes non mariées seront invitées à participer si elles le souhaitent 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en général les femmes célibataires et les en couples non mariées Smiley smile Après tu peux ou non faire une liste, si tu veux limiter le nombre ou choisir celles qui pourront participer !
    Elles se mettent tt dernière la mariée, tu es dos à elles et hop tu lances le bouquet 💐👍
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'avais fait la liste à l'avance et le dj a appelé les participantes, j'ai mis uniquement les personnes que je voulais donc il y avait des célibataires et des en couple mais non mariées
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je n'ai pas lance mon bouquet, mais le voile, et mon mari son nœud-pap. La tradition chez moi veut que ce soient toutes les personnes qui ne sont pas mariées, donc concubinage, PACS, tout passe quand meme ;-) On a donc apelle toutes les personnes qui ne sont pas mariées, pas de liste a l'avance. Les filles ont été tres timides par contre... mais finalement sont venues.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Curieuse août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si je ne le trompe pas, il n'y a pas de liste a proprement parlé a faire en amont.
    Il suffit juste d'invité toutes les femmes majeures non mariées (célibataire ou en couple) a se mettre derrière la mariée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration