Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse

Organisation , liste mariage ...

Élodie, le 29 Octobre 2019 à 22:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Voici ma liste par ordre de priorité n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié des choses surtout importante : liste invité - date mariage -salle - traiteur (menue ) - dj- photographe- papier mairie -alcool -tenues mariés -décoration - faire part - témoins - préparation danse- cadeaux invité- fleurs - alliance -voiture - rdv coiffure maquillage ongles- logement invité si Loin - discours - congés pour préparer .

7 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 2 Novembre 2019 à 00:23
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Penses aussi à ta playlist tes cadeaux invités et aussi ton livre d’or
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bonbons font toujours fureurs de toute manière, c’est une valeur sur pour les petits comme les grands 😊
    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles je vais chercher la liste sur le site j'avoue ne pas avoir trop regarder . Alors j'ai prévu de mettre des bonbons après le gâteau en même temps que le café . Et bien-sûr sur la table des enfants ! Merci pour vos réponses rapides Smiley winking
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie, je rejoins les filles et je te conseil d’utiliser le rétro planning de l’application qui est très complet.
    Je trouve ta liste bien sinon 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie
    Je te conseille en effet d’utiliser la « check list » du site, elle est complète et segmentée par périodes 😊
    Ta liste me paraît plutôt complète. Avez-vous aussi songé à une animation pour vos invités ; un photobooth, un coin « relax », un bar à sirop, à limonade ou encore à bonbon, une tradition de votre région... ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En premier lieu vous decidez d'une date, du nb d'invités et vous visitez les domaines/traiteurs en parallèle!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ne rien oublier tu as un retro planning dans le menu du site associé a ton compte : tâches. Tu saurzs quoi faire avant telle période Smiley smile n'oublie pas la robe aussi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration