Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Organisation lune de miel

Sophie, le 16 Août 2020 à 21:30 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les future mariée et déjà mariée


Petite question voyage de noceVoilà avec monsieur ont aurais aimer se faire un road trip en partant du Canada pour allez en Amérique du Sud Es ce que certaine ont fait ce type de voyage et si oui comment vous y êtes vous pris ? Vous êtes passer par agence ou tout organise par vous même ? Merci à vous à vos retour

15 Réponses

Activité récente par Sophie, le 19 Août 2020 à 23:20
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c’est un peu ce qu’on aurais voulu faire mais de prime abord il semblerais que niveau budget ça ne ca va pas suivre de notre coter !
    On verra un peu tout ça
    On commence seulement les recherche
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri et moi avons fait un road trip sur la côte est des États-Unis il y a 3 ans (de Miami à Boston avec quelques détours plus à l'intérieur du pays) + Canada (Niagara Falls, Toronto, Gatineau/Ottawa pour ne citer que les grosses villes où nous nous sommes rendus) et avons tout organisé nous-mêmes... C'était génial !
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous devions partir sans l'ouest US en Avril...voilà voilà !!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    On commence seulement à regarder mais je te contacterait peut être quand on sera un peu plus de ce qu’on souhaite faire
    Merci 😊 Tu pars ou ?
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello.
    J'organise nos voyages de A à Z. Je booke mes hôtels sur Expedia ou hotels.com ou booking, compare le prix des vols, location de voiture via Carigami ( comparateur de location de voiture)... si tu as besoin d'infos, contacte moi en mp si tu veux.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis plutôt douée pour organiser les choses et j’aime ca ... la seule chose c’est que j’ai peur de ne pas choisir la meilleure options au niveau dés prestataire du style location de voiture ou chose du genre ... vue que ce sera notre premier voyage je n’ai pas encore l’expérience
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous se serai pour février et je pense qu’on préférerais reporter le voyage mais faire quand même les destinations qui nous fond vraiment envie car ça fait longtemps qu’on souhaite aller là-bas
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette programme !
    Non notre mariage est le 10 octobre si tout ce passe bien !
    On espère que les frontières seront de bien ouverte d’ici la On va voir comment on peu s’organiser pour la parti Hawai j’aimerais commencer par big island Avec les volcan, village traditionnel et ensuite l’île d’Oahu pour la plongée, les plages, chutes de Manoa et on aimerais allez passer une journée sur l’île de maui pour faire une grande rando et voir le lever du soleil et la plage de sable noir Mais je pense qu’on commencerais par le Canada pour commencer par le grand froid et les aurores boréales
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le Canada est vraiment notre première destination ... ca fait longtemps qu’on a envie d’y aller
    • Répondre
  • Guillaume
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous avons prévu de partir en voyage de noce fin octobre début novembre mais comme la plupart des frontières ne seront pas ouvertes, cela réduit notre champs de destinations possibles. Ce sera probablement en Europe
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un joli projet...jespere que vs le réaliserez, les usa c'est juste incroyable
    Pour faire new york hawaii, le vol interne united Airlines c bien en plus le site se traduit automatique en français 😉

    Nous aussi on espère faire notre voyage en février, mariage reporter en novembre et projet bb ap voyage de noce a la base dc on espere que les frontières rouvriront
    Pour te donner une idee du programme Vol paris honolulu avec escale a los angeles.On passe 7 jours sur l'île de oahu puis vol interne avec hawaïenne airline vol de 35min, entre honolulu/oahu vers l'aéroport de hilo a big island (ile d'hawaii) pendant 5 jours.Pas facile de faire un choix d'île 🤔
    Ensuite vol interne avec united vers san Francisco pour 4 jours,Puis retour en france depuis san Francisco.
    Nous on prefere faire hawaii en premier car c'est plus facile de faire 19h d'avion avec escale de 2h a los angeles a l'aller. Ensuite c'est 10h30 de vol depuis san Francisco.
    Le mariage est deja passe pour vous?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa me rassure je suis pas la seule à me poser la question mdr nous on souhaiterai faire le Canada aussi
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette super réponse !
    On a commencer à regarder ce soir
    On voidrais partir en février si possible ( date de nos anniversaire sur 2 semaines) on voulais peut être partir du Canada , Yellowknife pendant trois jours puis descendre a New York, Washington, un petit tour par la nouvelle orlean et ensuite une petite semaine à Hawaï Ça c’était l’idéal mais niveau billet d’avion et temps dans les transports outch ca pique ... on va regarder d’un peu plus prêt pour voir, peut être qu’on va plutôt partir sur une semaine à Yellowknife et une semaine à Hawaï si ce serait peut être plus raisonnable enfin il va falloir regarder tout ça de plus prêt et tout calculer Le vrai grand rêve aurai été de partir de Yellowknife pour arriver à Ushuaia mais la f’vraiment il faudrais partir trop longtemps et le budget juste infaisable On a jamais eu l’occasion de voyager ce sera notre premier voyage à l’étranger depuis notre voyage en Angleterre au lycée tout les deux alors ont a vraiment envie de se faire plaisir mais ont a pas le budget et de temps illimité
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 3 fois un road trip au usa (californie de long en large et le nevada et 1 fois new york)
    Le tt moi mm c'est super simple.
    Le voyage de noce a hawaii est made in 100% moi🤗 mm si pour septembre il est annulé jusqu'à ce que les frontière americaines rouvrent mais ca c'est autre chose🙄
    Je commence par définir ce que nous avons envie de faire .via trip advisor, road tripping...Je place le tt sur la carte pour définir in itinéraire et reserver les hôtels.
    Et ensuite, je reserve les billets d'avion, perso tjr avec air france qui malgre ce qu"on px croire ne sont pas si chere (vol paris NEW York direct 450eu aller retour, vol paris honnolulu 715 eu aller retour par personne repas a bord boisson et surtt un bon sav aucune difficulté au rbt de mes billets pour hawaii suite a l'annulation rembourser ss 48h.)
    Ensuite je prends les hôtels via hotels.com, au choix de tt payer avt le depart et pour la plupart annulation gratuite ss justificatif 48h maxi avt ou réserver et payer sur place.Et au retour une nuit offerte pour 10 nuits cumulé 😊
    Pour la location de voiture au USA, je passe par alamo, très bonne agence
    Perso de le faire soi mm vs gagner de largent vs faite vraiment ce que vs avez envie et vs pouvez dormir ds des hôtels en extérieur des villes touristiques moin chère et avec des meilleurs services.
    Il y a 3 ans, pour 14 jours californie avec detour par vegas, * billets d'avion *billets de train domicile aeroport* location voiture, parking, essence *les différents hôtels, ac piscine et petit dej* tous les repas. * activités ( grand canyon en helico, zoo de san Diego, activite a vegas, studio universal , alcatraz...3 resto ++ c'est a dire pas fast food..Les petits plaisirs et les souvenirs )3 200 eu par personnes.
    Voila si ca px aider Ça prend du tps a organisé mais c'est déjà commence a voyager
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu es une grande organisatrice tu peux le faire toi même, sinon, n’hésites pas à aller voir différentes agences
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration