Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Avril 2022 Drôme

Organisation Mairie

Manon, le 11 Avril 2020 à 22:46 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je me demande depuis quelques temps si c’est grave si je n’ai pas encore la date exacte de la mairie encore comme le confinement est prolongé et que malheureusement mon copain n’a pas pu refaire sa carte d’identité à cause de ça .. je sais pas trop quoi faire ni par où commencer..

6 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 12 Avril 2020 à 10:06
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la date et l'heure est bloqué à la mairie depuis un mois, pour septembre 2021.

    Si tu as ta date, n'hésite pas à appeler ta mairie pour bloquer la date et l'horaire. Selon les mairies elles fixent les dates bien en avance. Et le dossier c'est 3 mois avant en moyenne, donc il aura le temps de faire sa carte d'identité sans problème d'ici là

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour notre part nous avons contacté la mairie en janvier pour août 2021, ils nous avaient déjà bloqué la date sans besoin de donner des papiers. Cette semaine nous avons eu confirmation de l'heure. Tu peux toujours les contacter par téléphone ou mail pour au moins voir s'ils peuvent bloquer la date.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2022 Drôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci, on veux se marier à Valence c’est 1an avant normalement mais ça va le faire j’essayerais de les appeler déjà
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Certaines mairies n’ouvrent pas les réservations avant 6 voir 3 mois. 🌿
    Nous nous avons fait un peu de forcing pour qu’ils ouvrent le calendrier car nous avons besoin d’un horaire en particulier pour pouvoir aller sur notre lieu de réception pas trop tard. 😊Attend la fin du confinement ils sont certainement en train de gérer tout les mariages reporté en ce moment etc 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2022 Drôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci de votre réponse !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Souvent la date a la mairie n'est pas la premiere a être bouclée... Confinement ou pas, chez nous on ne reserve pas avant jour J- 6 mois !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration