Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cvrine
Mariée Experte Juillet 2022 Cher

Organisation mairie / eglise

Cvrine, le 20 Mars 2015 à 07:42 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Kikou !
Je me marie le 23 Juillet 2016. Nous passerons à la Mairie et à l'Eglise... Et cette nuit, je me suis mis à penser à l'organisation (comme toujours) et je pensais faire la cérémonie à la Mairie avec que très peu de proche (témoins, parents...), et donner rdv à tous les autres invité-e-s à l'Eglise et changer de tenue pour l'Eglise !
Car je trouve que 2 cérémonies pour tout le monde serait de trop, et je voudrais garder la surprise de la robe pour mon Zhom, pour mon entrée à l'Eglise...
Et vous ?

8 Réponses

Activité récente par Josepha, le 20 Mars 2015 à 14:42
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le mercredi1erjuillet a la mairie (18h) et le samedi 4a 16h l'église comme ça petit commiter également a la mairie et pas vu la robe avant l'entrée dans l'église
    Je préférais faire en 2fois pour plus de faciliter d'organisation sur le faire part c'est que l'église du coup
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on fait cérémonie civile et religieuse, nous n'avons pas encore les horaires mais dans l'idéal on aimerait 14h la mairie et 15h-15h30 l'église en plus on a la chance que l'une et l'autre se trouve à 500 mètres et nous on habite au milieu des deux en plus et comme ça, cela me permettrai de changer de robe car je veux faire la surprise à mon chéri en ayant deux tenues. Donc sur les FP il y aura les deux horaires et tout le monde est convié aux deux cérémonies Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le faire part on a mis les 2horaires (mairie et eglise) comme ça s il y a des invités qui préférent ne venir qu a l eglise...
    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépendra aussi de l'heure je pense, mais si c'est possible, je ferais comme cela Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Mai 2023 Nord
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions à la mairie à 14h et à l'église a 14H3à je ne changerai donc aps de robe entre deux mais sur notre faire part nous avons indiqué l'heure de la cérémonie à l'église pour la mairie, nous avons prévenu uniquement nos familles proches

    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à vouloir procédé ainsi Smiley smile Bisesssssssssss

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera exactement comme toi car notre mairie est toute petite et moche! Donc que la famille proche a la mairie, puis rdv a tous à l'église, je me changerai de robe entre la mairie et église. Voilà!! Bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bin j'ai eu la même idée, je trouve que c'est plus facile à organiser aussi, surtout quand les mairies sont rikiki, je n'ai pas encore l'aval de futur, mais je pense que ce sera comme ça pour nous aussi...

    Bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration