Bonjour tout le monde,
Besoin de témoignages concernant l'organisation des personnes s'étant mariées en mairie dans leur ville et ayant fêté plus loin (1h30-2h de route pour nous).
Nous n'avons encore rien réservé, je me questionne juste.J'avais expliqué dans un autre poste qu'on aimerait se marier dans les Vosges pour avoir un chalet sympa avec piscine et une jolie vue, en petit comité (famille et amis proches, 25 personnes environ).
Comment avez-vous fait pour le vin d'honneur ? Je trouve ça "lourd" pour nos invités et nous, de se marier en mairie par exemple à 11h, d'aller ensuite a 20km de là chez un de nos parents pour faire le vin d'honneur dans un jardin, puis de faire 2h de route pr aller au lieu de la réception...Et en même temps j'aurais bien voulu faire un VH pour les gens qu'on ne peut pas inviter pour le soir et qui en se deplaceraient pas aussi loin.En plus j'aurais bien fait la cérémonie laïque au lieu de la réception (loin de chez nous, donc).
Idem pour la déco au lieu de réception, comment vous avez géré ça ? Vous avez réservé pour deux nuits afin de préparer la salle la veille ?
J'ai peur qu'on se complique un peu la vie mais en même temps je trouverais ça tellement plus agréable que de fêter dans une "simple" petite salle des fêtes... Et dans mon coin (Metz/Thionville) je ne vois rien qui puisse convenir selon nos critères.
Merci !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici