Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes

Organisation mariage

Caroline, le 2 Janvier 2017 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes! Mon conjoint m a fait sa demande le jour de noel... Maintenant place a l organisation .. Mais je suis un peu perdue... Trop d idees se bousculent... Besoin de votre aide ... Merci

19 Réponses

Activité récente par Welna, le 25 Avril 2018 à 01:04
  • Welna
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis
    Welna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle le fashionwekk
    othis 77280
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! ah oui très bel endroit!!! tes préparatifs avance?? ,avons trouvé le lieu sa y'est , un domaine en altitude au pied des montagnes, pour un mariage champêtre!! maintenant à la recherche d'un traiteur.. et d' un officiant..

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous tout a commencé fin août ou j'ai eu une magnifique demande en mariage à l'île Maurice en vacances Smiley love Puis mi septembre nous avons décidé de nous attaquer aux préparatifs...en commençant par la liste des invités. Ensuite nous avons présélectionné des lieux sur internet en fonction de la distance, du nombre d'invités et du type de lieux...nous voulions plutôt un domaine.Nous les avons ensuite visité. ..mais honnêtement nous avons choisi facilement notre lieu...ça s'est vraiment faire naturellement.Mais fais attention, nous je vois sur les 5 lieux que nous avons visité...ils étaient tous très prisés et il ne faut pas traîner.Et nous le domaine a son propre traiteur.
    Je te mets des photos de notre lieu Smiley winking

    Organisation mariage 1

    Organisation mariage - 1

    Organisation mariage - 2
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a 1320€ juste pr le repas, mais un repas assis avec deux entrées et tt le bordel,.. lol!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce n est pas indiscret quel budget environ pour une cinquantaine au repas? Je n arrive pas a chiffré le tout.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Ton mariage est prévu pour quand?le thème j ai trouvé Smiley smile Smiley smile je cherche une salle qui se lierai a merveille Smiley winking mais pas evident...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Tout d'abord félicitations! 😁Moi, il m'à fait sa demande en octobre et j'étais complètement perdu au début. Déjà, tu as la date, c'est le plus important.Après, moi je me suis concentrée sur le thème. Comme ça ça te permet d'imaginer le lieu ;-).Ensuite, passés les jours d'euphorie, prend du recule et tu verras que ça se mettrà en place dans ta tête. Après avoir déterminé le thème, moi j'ai faiS une liste d'invités approximative ce qui permet de savoir si tu as besoin d'une grande salle ou non... et ainsi de suite... tà propre organisation se mettra en place naturellement ; -)Tu vas voir, ce site est génial!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 5 août 2017 pour moi!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A qu elle date te maries tu?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espere que tu trouveras ton bonheur dans tt les cas & par n'importe quel moyen :-) Je fais aussi un petit mariage au repas on est 40 sans les enfants, bien qu'au VH on est une centaine sans les enfants!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout commence quand on trouve la salle... Vous avez trouvé facilement??
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis en train de regarder sur le site.. Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regarde sur le moteur de recherche du site?! Il y a peut etre de belles salles dans ta region!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations !!!

    oui il vaut mieux faire déjà le lieu, le traiteur, le photographe et le dj, ce sont les gros prestataires à faire en premier car suivant leur réputation ils peuvent etre pris très vite.

    E pis eglise et mairie, plus ou moins urgent si vous vivez en grande ville ou en campagne.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la date nous avons trouvé le 18 aout 2018.. Je regarde depuis quelques jours les salles... Nous cherchons une salle plutot originale car petit mariage environ 50personnes.. Si vous connaissez des endroits dans le 05 je suis preneuse
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voyez déjà vos salles et s'il y en a quelques une qui vous plaisent allez les visiter et vous verrez vous aurez sûrement un coup de coeur 😊Non je suis désolé je ne pourrais pas vous aider pour des endroits je suis du sud de la France 😊Je vous souhaite pleins de courage mais vous verrez je pense que ce sera la plus belle année qu'on va passe dans nos préparatifs
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2018 Hautes-Alpes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Oui nous avons pensez au 18 aout 2018... Je regarde depuis quelques jour les salles, un endroit assez original car petit mariage environ 50 personnes...Je suis dans la region des hautes alpes si vous connaissez des endroits je suis preneuse... Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations pour ton futur mariage! Une demande a Noel c'est trop miiiignon Smiley love

    Ah bah commence par poser une date, et regarde pour une salle, après la mairie, l'eglise, faire un budget, une liste d'invités, et ensuite c'est parti pour le reste : Les prestataires, la deco,...

    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tout d'abord félicitations à toi Avez vous décider de la date à laquelle vous voulez vous marier ? Dans les premiers temps il faut que tu regarde pour ta salle et ton traiteur puis photographe dj en fait les gros prestataires du moins c'est ce que j'ai fait moi Bon courage et si vous voulez parle n'hésitez pas 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration