Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2022 Rhône

Organisation mariage

Magalie, le 23 Juillet 2020 à 11:44 Publié dans Rhône 1 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !! Nous nous marions en juillet 2021. Nous avons réservé le lieu et le traîteur depuis un moment mais maintenant il va falloir que je m'active sur le reste de l'organisation 😊. Avez-vous des conseils de photographes pas trop cher dans la région lyonnaise ?? Des conseils sur quelle période pour essayer les robes de mariée ? Au plaisir d'échanger avec vous sur nos préparatifs

2 Réponses

Activité récente par Justine, le 4 Août 2020 à 12:39
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    En ce qui concerne les photos, j'ai fait ça au coup de coeur et j'ai fait explosé le budget donc je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide.
    En revanche pour la robe de mariée, je te conseille entre 1 an et 6 mois avant pour être sûre d'avoir le temps de trouver LA robe et de faire toutes les retouches. Honnêtement c'était une des choses que j'avais le plus envie de faire dans l'organisation du mariage alors j'ai foncé pour le faire rapidement et je suis ravie de l'avoir fait.
    Tiens nous au courant Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magalie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé le répertoire de photographe dans ta région ?

    N'hésite pas à écrire dans la rubrique organisation de mariage pour des questions plus générale si tu souhaites avoir plus de réponses 🙃

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration