Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Juin 2019 Deux-Sèvres

Organisation Mariage

Julie, le 12 Février 2021 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Après de longues réflexions, on a décidé de reporter notre mariage du 1 er Mai au 16/10/2021. En vue de l’actualité, pas envisageable de garder la date et nos prestataires nous l’ont fortement conseillé ...

On repart serein dans les préparatifs, j’ai besoin de vos conseils 😊


  • Des idées pour cadeaux invités ?
  • Prenez vous des cours de danse pour votre ouverture de bal
  • Le lendemain de mariage vous faites un brunch ?

Merci pour vos retours 😊

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Février 2021 à 10:42
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    C'est top si tes prestataires ont pu te suivre ! Tu as choisi quel thème ? 💕

    Voici des articles qui pourront t'aider dans tes recherches :

    La définition de l'amour en image ! ✨

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage pour ce report ! La fête n'en sera que plus belle ! 💪🍀❤
    Nous offrons des M&M's personnalisés et des petites clés décapsuleurs à now invités 😊 Nous voulions juste danser un slow au départ mais, comme nous avons plus de temps devant nous (report), nous pensons à prendre des cours de danse héhééé nous nous laissons encore un peu de temps pour y réfléchir 😉 Nous ferons un brunch le lendemain, avec une 50aine de personnes. De 11h à 15h 🥰
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Débutante Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 1er mai aussi, on a appris hier qu'il y avait eu une annulation le 16 octobre donc on réfléchit à décaler 😅
    En cadeau on fait des savons maisons, on va mettre des petites plantes grasses sur les tables et il y aura les baguettes de cérémonie.
    Pas de cours de danse non plus, monsieur est très bon danseur et à essayé de m'apprendre tant bien que mal une choré (j'ai 0 don pour la danse et ne suis pas du tout synchro dans mes mouvements, mais on s'en sort pas trop mal) Et pas de brunch le lendemain, c'est hors budget pour nous malheureusement.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les cadeaux aux invités nous partons sur les dragées traditionnelles, pas de cours de danse nous misons tout sur nos talents naturels (c’est à dire aucun je précise ah ah) et le lendemain nous prévoyons une grillade, mariage en juin et la salle que nous louons dispose d’un barbecue sur l’espace extérieur .. en espérant que l’utilisation de la salle sera autorisé d’ici là🤞🏼
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi aussi mariage le 16 octobre 2021 et c'est un report de septembre 2020. Pas de cours de danse pour nous et un four à pain avec des fouées à garnir pour le brunch du lendemain.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne ferons pas d'ouverture de bal. Pour le lendemain, comme les invités dorment sur place, il y aura un brunch

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui nous avons prévu un brunch pour le lendemain du mariage
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Brunch prévu de notre côté pour le dimanche, mais pas de cours de danse, on improvisera sur une chanson d'Alicia Keys ahah !!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous sommes partis sur des bougies comme cadeau pour les invités.
    Pour l’ouverture de bal ce sera un slow et le lendemain nous n’avons rien prévu d’officiel pour le moment, ça reste donc à voir ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous, on va offrir des bougies à nos invités.

    Pour la danse, nous ne prendrons pas de cours, nous ferons simplement un slow. Et pour le lendemain, c'est un brunch/barbecue Smiley smile

    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous marions le 1er mai aussi (c'est déjà un report et nous pensons que nous allons devoir à nouveau décaler...)

    Pour les cadeaux nous avons :

    - Des meringues maisons (plutôt que des dragées)

    - Une clef marque place

    - Une baguette avec un grelot et des rubans (pour la cérémonie laïque)

    - Un brin de muguet (que nous allons devoir changer si nous décalons par une autre petite fleure)

    Pour les cours de danse mon père est danseur et ma belle-mère est prof de tango alors ce sont eux qui nous font notre chorégraphie et qui nous donnent des cours^^

    Et enfin le lendemain nous avons prévu un food-truck de crêpes.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les cadeaux invités il y a beaucoup de choses faisables 😊 Quel est votre thème ?
    Pour le lendemain nous faisons venir un foodtruck et pas de cours pour notre ouverture de bal, nous ferons comme nous pourrons 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour les idées cadeaux vous avez les dragées, les bougies, des pots de confiture, de miel, des savons, des stylos personnalisés...
    Non je ne prends pas de cours de danse pour l’ouverture de bal on fera un slow classique.Pour le lendemain sûrement un brunch ou un barbecue on verra mais c’est sûr que l’on fera quelque chose on dort tous sur place !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Le lendemain du mariage on fait un food truck.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration