Bonjour à toutes !
J'aurai besoin de votre avis et vos conseils pour l'organisation de mon mariage. Avec mon compagnon nous avons choisi un domaine où on paie uniquement les menus et privatisation 95€/personne. Nous avons rencontré les propriétaires et ils nous imposent les horaires d'arrivée des invités et professionnels, à savoir :
- avant 11h : livraison des fleurs et gâteau - à partir de 17h30 : arrivée du Dj pour installation (sachant qu'il a besoin de min. 2h pour installer tout) et une amie qui est weeding planner qui fera juste l'installation des bouquets de fleurs sur les tables et vérifiera si la propriétaire a tout bien installé - à partir de 18h : arrivée des invités La propriétaire du domaine fera l'installation des tables et de la déco avant 11h. Elle nous a dit qu'entre 11h et 17h30 il n'y aura personne au domaine et que le personnel arrivera à 18h. Trouvez-vous cela normal ? Car nous trouvons que pour une journée de mariage le domaine est censée être ouvert toute la journée pour que tout soit bien fait. Nous nous marions à la mairie à 14h30. Merci à vous pour vos réponses.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Mariage en automne : le guide ultime pour organiser un...
Si vous avez prévu un mariage automnal, vous avez fait le bon choix ! Car quel...