Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Nouvelle Mariée Août 2025 Charente Maritime

Organisation mariage

Priscilla, le 2 Mars 2024 à 22:12 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre




Bonjour,
Nous nous marions le 16 août 2025 pour le moment a part la salle réservée, l'officiante et un groupe de musique pour l'aperitif nous n'avons pas beaucoup avancés. Pouvez-vous me dire où vous en êtes de votre organisation les mariées été 2025? On est en retard ?
Merci

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Mars 2024 à 08:11
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu n’est pas en retard mais je te dirais de te pencher sur le traiteur car ils sont vite réservés. Puis photographe et DJ si tu en prends un. Il faudrait que ce soit fait d’ici 3 mois à mon avis.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ici si je fais le point :

    - lieu de réception, photographe, maquillage, robe de ma chérie : réservé

    - traiteur : rencontré en attente de devis

    - DJ, gâteau : en cours de sélection

    - cérémonie laïque : des idées mais on doit avancer sur le sujet et voir avec une amie pour qu'elle soit notre officiante.

    - coiffure: a voir

    - déco : on avance bien sur le sujet, on devrait même, a priori en avoir trop lol !

    - VH : c'est nous qui le faisons et on avance aussi beaucoup sur le sujet...

    voila ! on est bien dans le timing pour le moment, cela nous occupe a peu près tous les jours...

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh là là mais tu es super en avance ne tqt pas ! Tu peux commencer à réfléchir à ton nombre d'invités, au style de robe que tu aimerais, à ta déco et à ce que tu aimerais comme style de faire-part 😉et bienvenue sur le site 🤗qui va t'aider à te guider dans les tâches à accomplir ! Félicitations en tout cas !😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça te rassure notre timing était de 8 mois 😁 donc tu n'es pas en retard 😉 après pour être tranquille il faut réserver le lieu et le traiteur en 1er puis le dj et le photographe à suivre si vous comptez en engager pour votre mariage 🙂 la robe et le costume 10 à 8 mois avant c'est pas mal. Pour ce qui est des organisateurs de mariage, fleuristes et décorateurs je ne peux pas te dire je n'en ai pas engager. Bonne continuation 🙂
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être regarder pour le traiteur, le DJ et le photographe su vous en voulez 🙂
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2025 Charente Maritime
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est surtout le traiteur et le DJ qui m'inquiètent après le reste ça peu
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Non pas de retard plus que ça
    Je me pencherais sur la partie traiteur si j’étais vous, car ça se boucle vite pour 2025…
    Moi à part le DJ j’ai tout bouclé mais je suis un peu une zinzin du contrôle 😅 en juin 2023 on avait bouclé le lieu, été les alliances et la fleuriste décoratrice, septembre la robe et le traiteur, octobre photographe et février j’ai bouclé ma maquilleuse coiffeuse … puis j’ai déjà tout potassé, les musiques voulues, la chorégraphie voulue, faire parts trouvés, chaussures bijoux enfin j’attends juste que le temps défile car j’ai déjà tout planifier ou presque
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après le DJ n'est pas obligatoire ici nous avons fait le choix d'une playlis!
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2025 Charente Maritime
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui c'est ce qu'on va faire dans cet ordre le traiteur et le DJ c'est ce qui nous fait le plus peur
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est déjà pas mal! Peut-être commencer à prospecter les traiteurs, DJ et photographe.
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée Août 2025 Charente Maritime
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile


    Oui effectivement mais je cherchais des expériences perso.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations !
    Le rétro planning va vous aider pour vous organiser !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration