Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis

Organisation mariage 3 avril 2021

Lolo, le 11 Février 2021 à 11:20 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Avec mon conjoint nous avons décidé de maintenir quoi qu’il arrive notre date suite au report l’année dernière.
Pour les personnes qui ont décidé de maintenir, comment organisez vous l’après mairie ? Nous ne savons pas si le domaine ouvrira d’ici la.
Merci pour vos réponses

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Février 2021 à 18:15
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, ont nous a dit la même chose
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons même pas de nouvelle de notre domaine, on va les recontacter sûrement fin février pour savoir ce qu’on pourrait faire, mais nous ne voulons pas de report. Le 1er nous avons été tellement déçu et encore plus maintenant car finalement rien n’a changé. Tout le monde nous disaient « 2021 ça sera mieux » mouais je trouve encore pire que 2020 car on a Aucune visibilité sur les semaines qui arrivent.
    Nous avons également un projet de bébé qui fait que nous ne voulons pas reporter.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi le 3 avril, notre traiteur nous a contacter pour trouver une autre date car ils sont pas sur de réouvrir avant avril. 😪
    Et on a vu notre photographe ils nous a dit pareil.Ont se disait de faire juste la mairie en petit comité,et se faire un ptit repas chez nous on a un grand garage. je viens de me renseigner, auprès de notre mairie, ils peuvent accueillir que 16 personnes dans la salle des mariages avec les dernières réglementations. Rien parents frères soeurs et nos témoins ont plus de 20.😬Je commence a désespéré car c'est déjà un report début juin 2020. 😪😪J'aurait pas ma robe ont annulerait tout.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    10 c’est très peu, nous avons de la chance la mairie accepte 28 personnes.
    Malheureusement chez nous nous n’avons pas la place pour accueillir autant de monde 😕
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lolo, nous mariage prévu le 29 mai 2021 après repport du 17 octobre 2020.
    Mairie et soirée chez mes parents avec un cuisiner et serveuses et je garde le photographe.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous faisons que la mairue 30 personnes je repousse le domaine, traiteur... je garde le photographe et je fais un buffet froid dans mon jardin
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pas-de-Calais
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 10avril nous faisons le repas a la maison avec juste les très proche parents frères soeurs et témoins (rien que ça on sera 30) mais je suis en plein doute car ma mairie vient de me dire c'est 10 personnes enfants compris en plus des personnes de la mairie ce qui voudrait dire que nos parents ne pourraient pas entrer alors que la salle des mariages est assez grande...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration