Bonjour y a til encore des personnes qui ne se sont pas encore marié ? Je prépare mon mariage également à distance je vit en métropole mais je suis d'origine réunionnaise 😊
Voir message cité
Bjr Denis , Je suis de la réunion, est je me suis mariée le 13 juillet 2018 tu a le droit de te marié dans la ville de tes parents ou sinon demande l'adresse de quelqu'un qui vit dans cette ville , est tu fait un courrier qui dit que résidé dans cette quand vous étiez à la reunion.
Bonjours les amis nous avons le projet de se marié à la reunion lan prochain ,j'ai fait un courrier à la mairie de st Paul il ne veulent pas nous marié ! Je suis de la métropole na pas des famille vivante là-bas ! Pouvez vous me dire quelle mairie accepterait de nous marié et faire que mon rêve devienne réalité !help me
Bonjour à tous, Super cette discussion :-) Nous habitons en métropole et organisons également notre mariage à la Réunion à distance, content de savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce cas !
Gros couac par contre de notre côté : Après la cérémonie en mairie de St Denis, nous avions réservé une salle à Ste Marie pour la soirée. Elle vient de nous annoncer mettre la clé sous la porte...
Du coup, à 3 mois de l’événement on est un peu dans la galère... Ils nous proposent de nous rabattre sur Le Mercure Créolia, vous connaissez ?
Aussi, si vous avez des idées de lieu sympa pour environ 180 personnes, nous sommes preneurs de vos conseils.
Merci à tous !
Nouvelle Mariée
Avril 2018
La Réunion
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ça approche à grand pas. J’espère que tout baby comme tu veux.
Nouvelle Mariée
Avril 2018
La Réunion
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou le Jour J approche. J’espere que ton retour sur l’ile te permet d’avan comme tu veux.
Merci. on a déja préselectionner des salles qui nous plaisaient pour y avoir déja été, je vais aller les re visiter afin de confirmer nos impressions + budget
on y a pensé mais trop de compromis à faire puis on s'est fiancé l'an dernier, cette année baptême de notre bébé, en 2017 on fait une pause pour renflouer les finances haha
super d'avoir déja des réponses haha je me sens moins seule !
alors oui j'ai des contacts et ayant vécu la bas longtemps on sait ce que l'on veut, aussi je pense juste prendre un WP pour coordonner le tout.
je rentre la semaine pro et espére pouvor rencontrer les prestataires de la short liste
on va tout de même faire au moins 1 A/R d'ici là pour tout vérifier jsuis un peu maniaque et j'ai du mal à déléguer. l'autre point c'est que j'ai pa vraiment envie de confier des choses à la famille pcq si ça va pas dur dur de leur dire... (oui je parle en connaissance de cause)
Cc look deja la site kelsalle.re tu pourrais trouver pleins de trucs la dessus et le mieux serait un wedding planet ou quelqu'un qui puisse superviser ici
Moi c'est l'inverse, je suis à la réunion et je me marie en métropole, don j'ai dû organiser une bonne partie à distance mais je rentre dans 15 jours en métropole. Tu as des contactes la bas pour t'aider? Bon courage en tout cas!
Cc nous aussi réunionnais on se marie le 08 juin 2018 a la réunion on habite en métropole question organisation a distance dur dur du coup je retourne en décembre là bas définitivement pour commencer les préparer en 2017 les prestataires pr3férent rencontré avt de faire un devis pour la plus part sinon il faut tu prend une wedding planner il y en a plein si tu na pas la possibilité de revenir avt ou de voir avec ta famille