Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Curieuse Mai 2024 Vosges

Organisation mariage avec un bébé

Jeanne, le 23 Mars 2024 à 03:50 Publié dans Maman 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Mariage prévu le 18 mai prochain et je commence tout doucement à stresser concernant ma fille. Elle aura tout juste 1 an le jour du mariage et je me pose mille questions sur l'organisation du jour j avec elle.
La cérémonie à la mairie est a 15h30 ( en plein pendant sa sieste) et la cérémonie à l'église à 16h en plein pendant son goûter compote.
Comment avez vous fait avec vos bout'chou ? Baby-sitter pendant toute la cérémonie ? Famille ? Au risque que cette personne ne puisse pas assister à toute la cérémonie et doivent sortir avec ma fille ? ....
Merci à vous !

1 Réponse

Activité récente par Astrid, le 28 Mars 2024 à 11:52
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jeanne,

Je me marie en août et ma fille aura 2 ans 1/2. Pour le vin d'honneur, elle sera à mes côtés car je veux qu'elle profite du moment. La cérémonie laïque est à 16h30 et elle aura fait sa sieste avant (généralement après le repas du midi). Elle dormira à mes côtés pendant les préparatifs et ensuite, pour le diner, nous allons prendre une babysitter qui restera avec elle dans une autre pièce pour le coucher car elle ne tiendra pas toute la soirée et je souhaite qu'elle ait une personne qui soit entièrement dédiée à son bien-être. Il y aura deux autres bébés avec elle.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration