Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire

Organisation mariage Franco Marocain

Fanny, le 29 Décembre 2019 à 11:03 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles!


Je me marie en octobre 2020. Je suis française et mon conjoint d’origine marocain, on va donc faire un mariage mixte; nous allons faire le henna etc.
Je suis angoissée à propos du déroulement de la journée 😭 nous avons prévu la mairie à 15h ensuite le cocktail et la soirée au même endroit.Je me demande si 15h ce n’est pas trop tôt pour la mairie ?? J’ai peur qu’après le temps soit long.
Et pour les photos de couple il vaut mieux les faire avant ou après la mairie ?
J’ai besoin de vos astuces et de vos retours!
Merciiiiiii bcp!
Une future mariée angoissée. Lol

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Décembre 2019 à 11:53
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!
    J'espère que les conseils des filles t'aideront ! Tout se passera à merveille n'en doute pas 🙂

    Je te partage des discussions pour t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Tu auras combien d'invités ? 🙃

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Var
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15h30 ça me semble pas mal ! 16h vous serez sortis de la mairie, vous allez papoter un peu devant la mairie, le temps d'aller sur le lieux de réception, ensuite les photos de 17h à 18h environs... Ca passe tellement vite ! Justement ici je suis un peu embêtée parceque nous nous marions en hiver, ducoup je ne veut pas mettre la mairie trop tôt pour avoir le temps de décorer la salle, me préparer tranquille.. Et à la fois à 17h il fait nuit !! 😳
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis franco marocaine algérienne et mon Conjint franco marocain 😊
    Bah ne t'inquiètes même pas moi ma mairie elle était à 15H30 Je trove que l'heure idéale tu as le temps pour te préparer ainsi le temps passe vite ne 'inquiètes même pas Après tu peux placer les photos couples ensuite la soirée
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A combien de distance de la mairie est ton lieu de réception ?
    Compte 20 minutes pour la mairie, 1h pour vos photos de couples 30 minutes pour les groupes (enfin ça depend du nombre d'invités).Pour les photos c'est toi qui voit c'est une affaire de ressenti aussi. Chéri ne veut pas me voir en robe avant la cérémonie laïque donc nous les photos ce sera après. Tu as prévu des animations ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration