Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Lot-et-Garonne

Organisation mariage gendarmerie

Amandine, le 21 Décembre 2017 à 23:03 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous

Avec mon chéri nous pensons au mariage. Mais voilà, il est gendarme mobile depuis peu et ne peux pas connaître ses disponibilités pour l'année présumée de notre mariage a savoir 2020. Je viens sur ce forum dans l'espoir d'avoir des témoignages de femmes de gendarmes qui auraient organisé un mariage. Notamment pour caler la date et être sur de ne pas avoir a annulé le mariage la veille.

Merci d'avance pour vos réponses bienveillants.

3 Réponses

Activité récente par les, le 21 Décembre 2017 à 23:25
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est partout pareil ^^ ici ils ont l'emploi pour 6 mois ^^

Je me suis trompée dans ma phrase je viens de m'en apercevoir ^^ justement il faut quil le dise à l'AE ^^

Apres 2020 je pense que vous avez encore le temps avant de commencer à faire des réservations. Et du coup vous en saurez plus au moins pour l'outre mer.

En tout cas, notre mariage s'est préparé comme un mariage de monsieur et madame tout le monde, sauf qu'on fait des pauses préparatifs durant son absence ^^ bon sauf les derniers mois avant le jour J, il va louper des réunions religieuses le coquin 😂 mais en tout cas 1 an avant, on a avancé comme tout le monde Et sans trop,de contrainte 😉

• Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Lot-et-Garonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui carrément il ne faut pas que cela tombe sur l'outre mer. Après, on peut le calculer approximativement ce déplacement, mais dans l'escadron ou nous sommes, il n'a pas son EDT très a l'avance. Si cela se suit en 2020 ce serait en plein été justement. A voir pour que ce soit avant ou après le déplacement.

Pour l'AE il faut ou il ne faut pas l'indiquer du coup ? 😊😊

Merci en tout cas 😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut attendre qu'il est son emploi au moins pour l'outre mer. Dommage de louper un gros déplacement comme celui ci, et ça peut vous aider financièrement.

Apres il ne faut pas qu'il hésite à indiquer à l'AE la date de votre mariage pour qu'il ne parte pas en déplacement à ce moment.

Tu n'as pas trop à t'inquiéter, il n'y a pas de raison que se soit annulé au dernier moment 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration