Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassin
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Seine-Maritime

Organisation mariage journee

Cassin, hier à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Cérémonie a 14h50 j'ai une de mes filles qui va distribuer les Baby bulles et une autre qui va m'apporter les alliances j'ai une de mes témoins qui doit aller à la salle des fêtes un peu avant nous pour aller mettre en place les boissons et les viennoiseries à quelle heure doit-elle y être ensuite j'ai deux personnes qui peuvent aller chercher le repas chez le traiteur à quelle heure doivent-ils qu'il le récupérer sachant qu'il y a des photos après la cérémonie à la mairie puis à un endroit il y a à peu près 15 minutes de route pour aller à la salle des fêtes quel rôle donner à l'autre témoin sachant qu'elle est réservée et ne connais pas trop de personnes je vais préparer la salle des fêtes la veille j'ai les clés à 18h30 comment mettre en place les finitions le matin le jour J sachant que j'ai ma coiffure à 9h30 et mon maquillage à 10h30

3 Réponses

Activité récente par Marion, hier à 12:41
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut il faudrait voir pour préparer ça la veille si vous n’avez que peu de monde car le matin, comme dit Aude il faut vraiment déléguer .. ta maquilleuse ne pourrait elle pas t’aider à fermer la robe avant son départ par ex ?

Ne peux tu peux glisser un petit billet à quelqu’un pour quelques service à défaut ?
    • Répondre
  • Cassin
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Seine-Maritime
    Cassin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est que je n' est pas grand monde dans ma famille qui peut me donner un coups de main ma soeur ne peut pas me donner un coups de main a serrer ma robe je sais pas sur qui comptez
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les finitions le matin tu délégues tout, et tu gères rien le jour J, par contre vu l'horaire ton mariage n'est pas de journée mais d'après midi, sinon tu aurais eu ta cérémonie le matin puis le repas vers 14h...
    Pour le repas, s'il y a des frigos, je conseillerais de voir pour le récupérer la veille, pour éviter de courir partout le jour J.
    Tu n'es pas obligé de donner un rôle à tout tes témoins, les nôtres hormis avoir gérer l'organisation des animations pour qu'on ne soit pas au courant, ils n'ont rien eu d'autres réellement à faire, tout a été gérer par nos familles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration