Bonjour les FM,
Mon mariage est prévu le 12 juin 2021 nous avons 110 personnes sur notre liste et au regard de la situation sanitaire nous sommes au clair sur le fait qu’il faudra s’adapter, après une petite période de doute c’est repartie on ne changera pas la date et on se mariera coûte que coûte ! Si c’est à 100 ce sera le destin et si c’est à 30 ou 10 ce sera le destin aussi. Nous relativisons et puis quand on y réfléchit c’est sûr qu’on aimerai faire une grande fête à 110 personnes mais il y a quand même pire dans la vie que de ne pas arriver à cet objectif. Je reste convaincu que notre futur vie d’époux ne dépendra pas de cette soirée. Le principal reste l’amour et le bonheur à deux !
Bref tous ça pour vous demander des conseils pour les personnes qui sont dans la même situation que moi. Mes préparatifs sont en « stand bye », ma robe est commandé et j’ai tous mes prestataires. Monsieur va voire pour son costume le week-end prochain. Mais pour les derniers préparatifs (housse de chaise, déco, vin...) comment avez vous l’intention de faire ? Je me vois mal commander du vin maintenant pour 100 personnes si on se retrouve à 10... (remarque on aura de quoi passer une bonne soirée 😅😂🤣) idem pour tous ce qui est quantifiable. Merci pour vos réponses et conseils. 😘🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...