Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Organisation mariage Marrakech

Marine, le 15 Septembre 2019 à 07:52 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me lance dans le projet un peu fou d'organiser mon mariage à Marrakech, prévu pour septembre 2020, mon fiancé étant marocain et moi française.

Je suis un peu dans le flou pour le moment et ne sais pas par quoi commencer (wedding planeur ou pas, prestataires, budget à prévoir ...)

Si par hasard certaines d'entre vous sont en train ou ont organisé leur mariage à Marrakech, je suis preneuse de tout conseil et bon plan.

Un grand merci !!

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Septembre 2019 à 09:16
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ce témoignage très complet ...

C'est vrai que ça nous fait réfléchir

Très bon mariage et félicitations !

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Genève
    Ihssene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile

Toute mes félicitations !
    Nous fêterons la cérémonie laïque de notre union dans moins d’une semaine à Marrakech et je t’avoue que les préparatifs ont été coriace... la distance n’aide en effet pas du tou et combien même nous nous sommes présenté plusieurs fois sur Marrakech nous avons malgré tout eu de bonne grosse surprise !
    Comment dire que les prestataires sont lent à la détente alors au début ils sont très vifs et dès que leContrat est signé et que les acomptes sont versé ça traîne de plus en plus les pattes! Ce n’est pas les plus grands bosseurs et il ne faut pas s’imaginer avoir une réponse dans la semaine.
    Nous avions choisi Marrakech afin d’être gagnant dans les prix et être de notre budget mais comment dire que finalement nous avons du tripler notre budget donc autant dire que si c’était à refaire ...
    Bien évidement on s’en rend pas spécialement compte enfin si mais bon le tout est déjà lancée ... je pense clairement avoir mal fait chose pour dépasser de 3x mon budget ! ... Nous avons conclu avec une wedding planner depuis le début .. je me demande bien si ça nous a aidé ... enfin bon ...
    Bien sur nous sommes persuadé que cela restera merveilleux à vivre et une expérience magnifique mais est ce que ça vaut tout le stress et « l’énervement » dun an de préparatif!
    A 5 jours de l’événement je me vois dans l’obligation de revoir l’une des choses les plus primordiale d’un mariage .. le traiteur ...
    Si tu as plus de question c’est avec plaisir que je t’envoie tout dans les détails en privée. Si au moins ça peux aider une autre personne et éviter de galerer comme nous 😅 Prix, budget, liste de lieux et prestataire.. tout Smiley smile
    Courage et encore toutes mes félicitations pour votre heureuse union.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Mariage à Distance

Organiser son mariage à distance, qui le fait ?

Mariage Marrakech septembre 2020

Mariage Marrakech

Tes proches se déplaceront donc à Marrakech ?! Smiley catface

• Répondre
  • E
    Marié Débutant Octobre 2019 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je célèbre mon mariage à Marrakech très prochainement (octobre 2019).
    Si tu as des questions n’hesite pas 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite bon courage pour des préparatifs ! Tu fais une cérémonie civile ou un halal ?
    Ma meilleure amie voulait se marié dans le pays de son homme mais elle s'est rendu compte que c'était vraiment trop compliquer d'organiser à distance donc elle a laisser tomber..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration