Ça fait depuis mai 2022 qu'on ( non plutôt que JE ) prépare mon mariage pour mai 2024.
J'en parle souvent tout le temps, toutes les semaines, je lui dis mes envies et il me donne son accord.
Demain, nous avons un RDV fleuriste pour un devis c'est le premier Rdv, nous l'avons depuis juin.Non Mr se décide la veille au soir de faire le récapitulatif pour savoir où on doit mettre des fleurs.Là on mange et il commence à me parler de ça, je lui dis qu'on fera après là j'essaie de manger calmement sachant qu'il y a mon fils de 2 ans qui hurle à côté de moi.Et là il me sort " on fait quelles couleurs ? ", je l'agace en lui disant que ça fait 1 an qu'on a décidé de faire la déco sur du blanc vert et or donc qu'on avait dit de faire des fleurs blanches et vertes et là il me dit non ca va pas qu'il veut au moins une couleur... Alors je lui suggère un peu de jaune pour faire sortir le coté OR.Là à 20h30 je décide à récapituler sur un papier tous les objets de déco où ils ont besoin de fleurs.Et là il me dit il faut des fleurs sur l'escabeau, je dis oui dans les cases et je m'agace car c'est pas la première fois que je lui dis ces derniers tempsEt là la phrase qu'il ne fallait pas me dire, " quelles vases " Non mais je suis devenu rouge de rage car on s'est décidé le mois dernier qu'on allait faire un plan de table dur un escabeau avec des vases.Il ne sait même plus ce qu'on a acheté en déco.J'en ai marre, je gère tout depuis 1 an et demi, je suis fatiguée et je lui ai déjà fait plusieurs remarques que j'en pouvais plus, j'ai aucune aide psychologique de sa part voire encore, il dit que je suis folle car je pète des câbles de son manque d'investissement.Là ce WE j'ai vu que son rdv costume, le jour ne va pas car il bosse, c'est moi qui se rend compte de ça, et là ce soir il le dit encore " il fait que tu me rappelles que je dois appeler demain "J'en peux plus !!!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Actualité et salons du mariage
5 outils clés pour organiser votre mariage
Découvrez 5 outils indispensables à l'organisation de votre mariage : du budget...