Bonjour à toutes !
Je viens demander conseil car j'ai une inquiétude concernant l'horaire que la maquilleuse/coiffeuse m'a donné.
Ma cérémonie devrait commencer à 16h30 et elle voudrait venir entre 8h et 9h pour la mise en beauté. Je précise que nous serons déjà sur place, je n'aurai aucun déplacement à faire.Je souhaite vraiment que tout le monde me découvre à la cérémonie (y compris mon conjoint) et apparemment, il faut compter entre 3 et 4h00 de maquillage/coiffure.Donc, après calcul, si elle arrive à 8h00, ma mise en beauté est finie au plus tard à 12h00 et je dois donc poiroter pendant presque 4h00 dans ma chambre en attendant la cérémonie. En sachant que mon maquillage doit tenir toute la journée et toute la soirée et que, plutôt que d'attendre tout ce temps, j'aimerai en profiter pour me reposer le matin.Le problème, c'est qu'apparemment, elle prévoit d'autres prestations l'après-midi et que ce n'est pas possible de la faire venir plus tard...Qu'en pensez-vous ? Est-ce que toutes les maquilleuses/coiffeuses fonctionnent de cette manière ? Ce fonctionnement ne me paraît pas adapté à la situation... Pour moi, la mise en beauté doit se faire peu de temps avant le début du mariage.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici