Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Organisation pass sanitaire

Alizée, le 5 Août 2021 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



A ceux qui sont soumis au pass sanitaire, je me demandai comment vous organisez vous ?
Vous prévoyez le jour Jbde vérifier chaque pass qu'il soit valide ? Vous prévenez vos invités en amont et ne vérifiez pas ?
Je n'ai pas envi de jouer a la police le jour de notre mariage et je ne me vois pas renvoyer un de mes invités n'ayant pas de pass ou test...
Merci

21 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Août 2021 à 14:37
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons demander à nos invités de nous envoyer leurs pass sanitaires en amont afin de se faire un dossier dans lequel nous collecterons tout… et test pcr pour le jour J pour les quelques uns non vaccinés. Comme ça pas besoin de faire les gendarmes ce jour là, la grande partie des vérifications aura été faite
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous c’est notre wedding planer qui vérifiera les pass et nos invités ont été informés en amont.Nous avons eu beaucoup d’annulation mais au final, je me dis que ce n’est pas grave. ^^
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai eu rdv cette apm au domaine où l'on se mari j'en ai profité pour demander pr le pass sanitaire. Il a dit que c était à nous mariè de gérer mais que c'était en gros sur "la confiance" que ça se jouait..
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons commencé à prévenir tous le monde qu'il serait obligatoire car salle des fête, mais nous ne savons pas encore si tous sera vérifié ou non ..

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tous nos invités seront prévenus de l'obligation d'avoir un pass sanitaire en règle. Mais nous nous basons sur la responsabilité individuelle. Si le resto où on ira, veut vérifier, ils le feront. Mais pas nous, ce n'est pas notre rôle.

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai prevenu les invité mais certains sont réfractaires ... et je ne me vois pas ni moi ni demander a mes témoins de faire la police ce jours la ...

    • Répondre
  • Nifer
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Nifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour notre part, notre mariage est le 16 octobre. Je vais déjà commencer à vérifier les pass pour une meilleurs organisation mais surtout pour le traiteur pour le nombre de repas. Après je leurs et bien dit que je comprenais tout a fait ceux qu'il veulent pas le vaccin ni faire de test pcr c'est libre à chacun mais que je ne prendrais aucun risque et surtout qu'après 2 report on a le droit a notre bonheur aussi mais sans soucis.

    s

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    nous allons demander a toute les personnes déjà vacciner de nous envoyer la copie de leur pass sanitaire que nous imprimerons et rangerons dans un classeur. Nous mettrons la liste de tout les invité qui nous manque à contrôler, ça réduira les contrôles le jour J.

    Et si quelqu'un de vacciné l'oublie le jour J nous aurons la copie quand même Smiley smile

    Bon courage!

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour l’instant, nous n’avons encore rien décidé. Notre lieu de réception ne l’impose pas jusqu’a présent mais avec la loi, cela risque de changer. La plupart des invités seront vaccinés, nous demanderons aux autres un test pcr. Après, est ce qu’on contrôlera, pas encore décidé. Je pars du principe que tout le monde est suffisamment responsable !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à des proches de vérifier le pass sanitaire avec l’application tous AntiCovid vérif
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Globalement je sais qui est vacciné ou non. Donc pour ceux qui ne le sont pas je demanderai test pcr et une témoin vérifiera. Cela devrait concerner une quinzaine d'invités donc ça va.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le proprio de notre domaine (qui est aussi le traiteur) nous avait demandé le pass mi juillet. On l'a contacté hier pour savoir qui s'en occupait, et il nous a dit qu'il vérifierait lui même. Donc on aura rien à faire. On avait déjà prévenu les invités lorsqu'on avait reçu le mail du proprio, et là on va refaire un message samedi, à 3 semaines du jour j

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu de donner cette tâche à quelqu'un de nos invités. On téléphone en ce moment pour savoir qui vient et qui vient et à quoi et si ils ont le pass sanitaire. Presque tout le monde l'a.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J’ai prévenu mes invités bien en amont (pour mi-octobre) & je missionne deux témoins pour vérifier les pass à l’entrée du domaine.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévenu nos invités. Sur 50 personnes, seulement 8 doivent faire le test donc nous vérifions seulement les 8. Ma salle demande une liste des invités avec pass sanitaire ou test comme ça ils se déchargent de toute amende si contrôle et non respect. C est ma belle soeur qui vérifiera à la mairie car nous ne le ferons pas, on n a pas envie de s en occuper. Tout le monde est prévenu avant donc normalement pas de soucis.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons prévenu nos invités en amont, a priori ce sont des membres du personnel de notre lieu de réception qui vont vérifier les passes le jour J, mais je dois refaire le point avec eux la semaine prochaine. S'ils ont changé d'avis, et que c'est à nous de contrôler les passes, nous demanderons aux personnes vaccinées de se signaler et de nous envoyer une copie de leur passe, et nos témoins n'auront plus qu'à contrôler les résultats des tests des non vaccinés à l'entrée du lieu de réception.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai
    Envoyé message à tous les invités pour prévenir qu il faut vaccin ou test pcr de moins de 72h
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizée,
    Nous les avons prévenus en amont, et une personne travaillant sur le lieu de réception s'occupera de tout vérifier à notre arrivée.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attend que la.loi soit voter ce soir pour aller voir à la mairie ce qu'il est dit. Mais on enverra in message au invité c'est sue en précisant bien qu'il nous.precise qi il.vienne ou non car je sais que yen a qui ne.viendront plus. Et après je me dit que les.gens devrait être responsable et avoir d'office avec eux. Sinon on verra pour délégué
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je pense que la 1ere chose a faire c'est bien sûr de prévenir vos invités qu'ils leurs faut impérativement le pass sanitaire sous peine de ne pas pouvoir être convié malheureusement et pourquou ne pas demander à vos témoins par exemple de vous aider à vérifier, c'est vrai que faire un contrôle à l'entrée ça fout un peu l'ambiance mariage en l'air mais bon pas le choix.. Je vous souhaite un bon courage 😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi ne pas confier cette tache à un ou plusieurs témoins et prévenir avant les invités bien sur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration