Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

Organisation petit comité

Elodie, le 18 Mars 2021 à 13:13 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM je me marie le 5 juin vu la situation on tente de trouver des parades 2 dates ont été bloquées avec nos prestataires pour mars 2022 mais on maintien le mariage à la mairie avec nos proches (une trentaine) ma question que faire ? Un de nos témoins s'est proposé de le faire dans son jardin mais buffet froid ? Il me faut quelqu'un sur place ou un énorme frigo, un BBQ ? Pareil oblige de demander à quelqu'un... Je suis un peu perdue pour tenter d'organiser au mieux un truc sympa malgré tout avant la grosse soirée l'année prochaine si jamais ça ne peut avoir lieu. L'idéal serait de faire en bonne et due forme le 5 juin mais mon espoir diminue de jours en jours vu la situation

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Mars 2021 à 09:04
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ton idée me plaît bien je n'avais même pas pensé à louer en effet un camion ou remorque pour ce jour là. En effet je suis dans le même esprit miser sur la grosse soirée l'année prochaine mais faire quelque chose de sympa en petit comité pour marquer le coup
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est censé être dans 1 mois pour la mairie. On a un barnum dans le jardin de mes parents 30 invités. On a décidé de faire des verrines et des apéritifs individuels. Avec barbecue et chips individuels. On a loué une remorque frigorifique 50e les 3 jours. Pour tout ce qui est bouteilles on va les mettre dans une poubelles d'eau froide/glaçons si jamais il fait beau. Et gâteaux tout simple. On préfère tout miser sur la grande fête Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée du barbecue est top 👍
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous prenons un poêlons de paella chez notre traiteur le midi et le soir (bcp restent dormir sur place c'est à un étang familial) ça sera buffet froid ou barbecue. 50pers.

Vous pouvez vous renseignez pour un food truck pizza ou hamburger ou crêpe comme ça rien à faire.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxanne oui c'est ce qu'on essaye de se dire mais bon malgré tout il faut y penser.. Et oui en effet le reps servi à table et tout le tralala on verra plus tard en espérant 🤞
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prend pas la tête et organise ça comme si c’était un bon repas en famille ou entre amis ☺️ Tu auras tout le temps de mettre « les petits plats dans les grands » en 2022 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait ça. Mine de rien c'est quand même compliqué on est plus sereins de trouver des alternatives enfin si on nous laisse les mener à bien mais bon le mariage de mes rêves s'envole après je me dis j'aurais double occasion de mettre ma robe et je dirai oui deux fois à mon homme hihi
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il vaut mieux 1 seule personne de sûre que plusieurs qui vous tournent en rond ! 😁 en plus comme elle est moins impliquée émotionnellement elle aura les idées claires pour t aider.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Linda malheureusement pas vraiment c'est la seule personne qui nous épaule parce qu'on se sent bien seul dans tout ça en ce moment...
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que tout va bien se passer et que vous aurez plein de joie avec les plus proches.
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance de pouvoir compter sur tes proches pour t épauler et te soulager au niveau de l organisation d un plan B
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration