Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sab
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hérault

Organisation petit mariage

Sab, le 7 Mars 2020 à 06:52 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ca y est après pas mal de temps et d hésitation nous avons sauté le pas et nous nous marierons le 15 avril 2020 en petit comité. Date fixé à la mairie hier alors maintenant on doit se dépêcher lol.

Nous serons 18 au total avec nous. L heure la plus tard a été 15h45 pour la mairie ( ils font jusqu'à16h max) nous aimerions faire un resto le soir mais que faire entre la mairie et le resto ?? Nous ferons des photos à la sortie dans le parc de la salle des mariages mais je pense qu on sera sortie vers 16h15 de la mairie puis je compte une bonne demi-heure de photos donc on aura un creux à partir de 16h45/17h .... des idées ou qu avez vous fait ??

Merci

15 Réponses

Activité récente par Sab, le 19 Mars 2020 à 17:13
  • Sab
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hérault
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos réponses, vu la situation je pense que ça va être annuler 😢😢
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    j'adore ta proposition, je trouve cela très judicieux et comme tu dis tu pourras profiter de chacun à des moments différents : c'est top!!

    nous on fait en un peu plus grand mais dans le meme principe : mairie 11h, grand repas familial (50 personnes enfants compris) le midi et cocktail dinatoire le soir avec tous nos amis (un peu plus d'une centaine) et famille qui voudra rester...

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou un apero dans un bar sympa?

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez faire un petit apero chez vous?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sab et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    Je te félicite pour ton mariage qui arrive à grand pas !

    J'éspère que les futurs mariées t'apporteront les conseils nécessaires 🤗

    Si tu le souhaites tu peux participer à nos débats pour t'inspirer ou tout simplement pour échanger 👉 Tu es plutôt classique ou décalée


    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une mie à fait ça et le resto avait été privatisé. Les restaurateur nous avait accueilli dès 17h pour un vin d'honneur c'était top !
    • Répondre
  • Sab
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hérault
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après la réflexion de la journée, on se dit que c est mieux peut-être de faire restau le midi avec famille proches (on serait 9) puis mairie a 15h45 avec famille, témoins (ils travaillent le midi pourront pas arriver avant de toute façon) , amis ( on serait 18 en tout) en sortant des photos dans le jardin du domaine et préparer un VH chez nous pour tous et le soir on irait bien se faire apéro tapas en ville qu avec les amis... puis pour nous le soir se réserver nuit et lendemain hôtel spa....

    comme la famille est pas toute jeune et pas trop la forme peut être mieux de prendre le temps avec chacun jeune et moins jeune... j ai pas longtemps'pour me decider lol 39 jours et 21h mdr

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu veux faire le VH au restaurant également ?
    Sinon tu peux préparer un petit truc chez toi par exemple 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous étions 19 et nous sommes allées jouer dans un enigmaparc, un genre d'escape game mais pas fermé avec différents mondes.
    Bon la mairie était à 11h30 et nous avons joué toute l'après midi mais si l'heure avait été la même nous aurions fait un escape game traditionnelle
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un goûter entre la mairie et les photos ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sab,
    Tout dépend dans quel lieu tu te maries ?
    Mon frère c'est marié en petit comité dans Saint-Malo intra-muros et nous avait organisé une sorte de jeu de piste, après la mairie, pour que l'on trouve le lieu de la réception avec en plus pour mission, par petits groupes, de répondre à une question : "Comment vous imaginez-nous dans 10 ans".Le lieu était une maison corsaire, que nous avons visitée, avant le VH.Le temps est passé très vite...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un vin d’honneur sous forme de goûter sans alcools avec des friandise
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un un vin d’honneur en plein air comme. Un piqué nique au Park,(comme ça pas d’apéro à payer au repas du resto, je suis praticien pratique de l’économie 🤪)
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a organisée également un petit mariage. Entre la mairie et le restaurant du soir nous sommes revenus chez eux elle avait organisé un vin d'honneur chez eux.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tu as les moyens fzit un petit cocktail chez toi? Ou organise un defi photo. En avril il ne fera pas tres chaud donc une boisson chzude et quelque chose qui fait bouger sera le bienvenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration