Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Addicte Avril 2024 Finistère

Organisation pour un baptême

Olivia, le 14 Mars 2020 à 11:26 Publié dans Maman 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley kiss

Notre petit chat doit pointer le bout de son nez cet été, et je commence déjà à me renseigner pour son baptême (on sait qu'on devra faire la demande auprès de la paroisse en septembre), seulement, j'aimerais savoir pour celle qui sont passées par là, ou qui organise un baptême en ce moment, comment ça se passe ?

Avez-vous prévu des faire-part ? Des dragées ? Un lieu de réception avec traiteur, resto ou à la maison ? Quel est votre budget ? Combien de séance de préparations avez-vous eu, ou allez vous avoir ?......

Comme l'église ou nous allons aller a une petite paroisse, en principe on peut choisir notre date, et ça ne sera pas une date groupée avec d'autres enfants.

Si vous avez des photos de vos préparatifs, ça serait avec plaisir.

Je vous met également mes petites idées Smiley smile

Organisation pour un baptême 1

Organisation pour un baptême 2

Organisation pour un baptême 3

1 Réponse

Activité récente par Irene, le 20 Mars 2020 à 11:15
  • Irene
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ici on va faire je pense des dragées pour ceux qui seront au baptême, pour le repas je ne suis pas encore sûr, j'aimerais faire un sorte d'apéro dînatoire après la messe et le baptême mais j'ai peur aussi d'être fatiguée et de vouloir rentrer avec notre petit.....C'est prévu fin novembre (baptême pendant les vacances de Noel pour permettre à la famille de se déplacer depuis l'étranger) donc on a le temps......
    Le nombre de préparations est différent par paroisse, il y en a peut être plusieurs, avec les parrains/marraines....

Bon courage à toi!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration