Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie

Organisation programme

Emeline, le 4 Mars 2023 à 20:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !


Voilà je ne fais pas de mairie avec les invités le jour de vos mariages (nous faisons ça en intimité juste avec nos témoins dans la semaine)
Nous avons le domaine pour 3 jours il y a des logements pour les invités au domaine donc une vingtaine d'inviter prendra le logement le vendredi au soir.
Du coup tout se passe au domaine le samedi matin ils sont libres d'aller visiter les environs se promener faire leurs activités etc
Mais viens à la question de quand faire débuter la cérémonie laïque ?

J'avais pensé à faire :
Cérémonie laïque 14h Photos 15h Jeux 16h ( nous mettons des jeux géant à disposition des invités pour faire passer le temps) Vin d'honneur 17h30 Repas 20h
Mais dans cette configuration la j'ai peur qu'il y ai beaucoup de temps mort et à la fois ce serait dommage de commencer en fin de journée et ne pas trop pouvoir profiter du domaine. Qu'en pensez-vous ?

10 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Mars 2023 à 10:46
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que certaines FM ont en fait ou vont en faire. Tu pourrais peut-être trouver des idées dabs d'ancien sur la communauté.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Reste plus qu'à trouver des idées de escape wedding
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vois que tu as eu des réponses qui t'on aiguillée.
    Je pense que 15h est une bonne alternative.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos retours !


    Effectivement si on met la cérémonie à 15h ça règle 'e problème. Les personnes auront " quartier libre" le matin ils seront libre de se faire un restau ou autre le midi et de revenir se préparer pour la cérémonie
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une cérémonie à 14h tes invités ne profiteront pas du domaine le matin pour se promener c'est trop juste, entre le temps de se lever, si eux aussi veulent se coiffer se préparer... Tu devrais mettre la cérémonie plus tard. Vers 16h pour enchainer ensuite avec ton VH de 17h30 à 20h. Si ta cérémonie se termine à 17h vous avez 30min de photos de groupe c'est suffisant et vous pouvez dépasser sur le VH au besoin pour terminer. Les jeux je les mettrais à disposition pdt le VH pour ceux qui souhaitent. Et pour vos photos de couple la lumière du matin sera plus jolie ou celle du soir donc vous pouvez peut-être vous éclipser pendant le VH juste avant le repas de 19h à 20h.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu dis photos c'est vos photos de couple marié ou des invités en groupe ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émeline,
    Je décalerais peut-être de 30 min ou d’1h parce que tout le monde ne sera peut-être pas fan des jeux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les avis pour la cérémonie à 15j plutôt et pour les jeux à voir le type proposé. Si tu veux profiter du domaine peut-être orienter tes jeux sur le domaine en version escape game par exemple.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'aurais décalé un peu car tout le monde ne jouera pas ou le fera en parallèle du vin d'honneur Smiley smile
    En plus les photos + tard auront sûrement une lumière + douce Smiley smile
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello perso j'aurai dis pas avant 16h, les profiteront tout autant de ton domaine avant si il sont sur place, trop étiré dans le temps tu auras forcement des temps mort avec le risque de ne pas relancer l'ambiance...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration