Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Débutante Septembre 2023 Haut Rhin

Organisation service food truck tartes flambées

Emilie, le 9 Juillet 2023 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 😊
Pour notre mariage nous avons fais appel à un food truck de tartes flambées mais je me pose des questions concernant l'organisation.
Pour celles et ceux qui ont aussi choisi cette option comment avez vous fais pour l'organisation du service ? Faut il que les serveurs apportent une tarte flambee par table à partager ou une par personne ? Faut il servir dans des assiettes ou sur des planches ? Nous sommes un peu perdus et nous avons hâte que vous partagiez avec nous vos expériences. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Beau dimanche ☀️🍀

7 Réponses

Activité récente par Emilie, le 9 Juillet 2023 à 22:34
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche merci beaucoup ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Carrément sur des planches! Et une par table je trouve ça top. C’est convivial de partager.
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous êtes équipées chez vous , pourquoi ne pas les faire en diy ? 😁 le bois brut ça coûte pas trop trop chère, faudra juste mettre un produit dessus pour protéger à mon avis
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre avis Smiley smile Oui effectivement en Alsace on fait toujours sur planche en restaurant mais les foodtruck ne servent pas forcément sur planche. C est vrai que de partager c est plus convivial Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca marche merci ! Smiley smile Je suis bien d'accord que c'est mieux sur planche mais elles ne sont pas fournies par le food truck alors je si je dois en acheter 50 ça va coûter bien bien cher :/ une idée d ou je pourrai en trouver des pas trop chères ?
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et mon fiancé trouvons que c'est mieux sur des planches en bois. Car quand on mange des tartes flambées à Strasbourg elles sont toujours servi sur des planches en bois. Nous pensons également que c'est mieux de pouvoir les partager comme ça tous les invités peuvent goûter différents types de tarte flambées et puis c'est pareil en Alsace les flambées c'est toujours à partager.
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les planches les Flamm , toujours 😎
    Je dirait 1 par table et les gens partagent...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration