Bonjour à toutes.
Hier nous sommes enfin aller signer le contrat de location du domaine 😍 nous sommes heureux car cela avance petit à petit 🤗
Mais en revoyant le lieu, on s'est par la suite posé 1000 et 1 questions sur le timing et l'organisation et nous ne sommes pas tombé d'accord 😅En général comment ça se passe à la sortie de la mairie? Il y a qq photos de faites devant la mairie, et après tout le monde suit les mariés en mode cortège jusqu'au lieu de cérémonie ?(en sachant qu'idéalement si le budget nous le permet, nous aimerions louer une voiture qui nous emmènera du domaine (où nous dormirons la veille ) à la mairie, puis de la mairie au domaine (+photos avec la voiture proposées par le chauffeur)Mais ensuite, est ce que s'enchaîne directement la CL? où attendent les mariés le temps que les invités se placent ?Car nous pouvons attendre dans une chambre au domaine (c'est aussi l'occasion d'une pose pipi et rerouches ) mais le soucis est qu'une fois nos invités installés pour la CL, si nous sortons de la partie hébergement du domaine, ils nous voient tous arriver limite de face/biais (je ne sais pas si vous voyiez...), on n'arriverai pas de derrière en gros Et c'est pas top car pour arriver au derrière de l'assemblée, les invités nous verrais faire notre chemin depuis le gîte, puis nous devons dévier pour bien arrivés de manière à pouvoir arriver à tour de rôle sur l'allée de la CL. Mon futur dit qu'il vaut mieux qu'on retourne se repreparer à la maison après la mairie, et que quand on arrive sur le domaine, les invités seront déjà en place.Oui pas faux mais dans ce cas pas de cortège....Et pas de photos avec la voiture, donc zéro intérêt je trouve à louer une voiture 3 à 400€ la Presta...😔Je ne sais pas si vous arriverez à comprendre mes interrogations (car pas facil à expliquer), en tout cas je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils 🤗
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici